ATTENTION !TW ⚠️ : Ce chapitre retrace la relation tumultueuse qu'Ava avait avec son père, si vous ne vous sentez pas à l'aise avec ce sujet, n'hésitez pas à passer, prenez soin de vous. 🫶🏼
Ce chapitre contient également des scènes de smut 🌶️.Bonne lecture mes stars. 💓
********
PLAYLIST LECTURE :
• Daddy issues - The neighbourhood
• I was never there - The Weeknd
• Renegade (slowed + reverb) Aaryan Shah
• Boyfriend - Dove Cameron
• Superman - Eminem
Venez sur Instagram si vous voulez la playlist Spotify 🫶🏼 ( Sarah.mlk2)Assez parlé
C'EST PARTI !
(DISTRIBUTION D'AIR GÉNÉRAL 🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️)
********
Italie.
Ava.
J'étais assez remontée contre lui.
Il me réconfortait pour me jeter ?
D'habitude c'était plutôt moi qu'on blâmait pour ça.
Je pense que l'absence de mon père et le décès de ma mère n'ont pas amélioré les choses.
Les daddy issues...
J'avais toujours aimé mon père du plus profond de mon cœur, et je sais que lui aussi m'aimait beaucoup.
Enfin, jusqu'à mes 13 ans du moins.
À partir de mon adolescence, quelque chose à changé. Il n'était plus le même avec moi, et je n'étais plus la même avec lui. J'ai compris qu'en étant moi meme il ne m'accorderait pas l'attention que je réclamais tant. Alors j'ai commencé à changer, je voulais être vu à ses yeux, peu importe le moyen. Je pensais que c'était normal. Mon père ne daignait pas m'accorder d'attention,le manque commençait à se faire sentir... Je pensais qu'en étant quelqu'un d'autre il allait peut être me voir, et me reconsidérer...comme avant... mais ça n'a plus jamais été le cas. Après maintes tentatives,j'ai compris que je n'aurais pas l'amour de mon père.
À partir de 15 ans j'ai commencé à l'éviter moi aussi, on se parlait de moins en moins, on se disait seulement « bonjour » lorsque l'on se voyait. On se demandait si ça allait sans vraiment se soucier de la réponse de l'autre. Je me demande combien de fois j'ai répondu que j'allais bien alors que je mourrais de son absence.
Parfois, ces traumatismes reviennent, ils refont surface, ça ne me plaît pas, j'essaie souvent d'éviter ça...mais lorsqu'on chasse le naturel il revient au galop.
Ça a souvent affecté mes relations amicales ou amoureuses. Mon premier copain se plaignait souvent que je devenais parfois méchante avec lui sans raison apparente. Je ne faisais pas vraiment exprès, je le faisais inconsciemment, en calquant ce que j'ai pu voir et sur ce que je connaissais des relations sociales.. Je n'ai jamais vraiment réussi à me faire des amis non plus, j'ai toujours été très froide de nature. Comme ma mère.
Parfois, je me dis que ma vie aurait été différente avec un père présent et aimant.
Beaucoup de pères sont présents sans l'être.
Le mien m'achetait avec de l'argent. Sans me donner d'amour concret. Mais je ne lui en veux pas. Je pense simplement qu'il ne savait pas aimer, simplement je me demande si maintenant il serait prêt à essayer. Mais je suis trop lâche pour essayer de renouer le contact avec lui.
VOUS LISEZ
Cosa Nostra
RomanceIl semblerait que tout commence à cause de...lasagne ? Ava Dorozzi fille d'une grande famille noble italienne, se trouve mêlée au plus grand cartel d'Italie, mais... pour quelles raisons ? Pourquoi crée t-elle une alliance avec Hermès ,un des plus g...