Saint Exupéry, 8h10
—Merci. Comme je le disais, elles seront responsable du cocktail que notre prestigieux lycée organise à chaque début de rentrée scolaire, ajoute le directeur en portant son regard sur la foule. J'espère de tout coeur qu'elle sera plus spectaculaire que la précédente, termine t-il en nous adressant un sourire.
—Ne vous en faite pas, nous ne vous avons jamais déçu jusqu'à lors et ça ne sera pas la première, ajoute jisoo en nous prenant toute de haut.
Même si je n'aime pas l'admettre, ensemble nous faisant du bon travail. Dire qu'on ne se supporte pas, on est toujours obligé de trainer ensemble sans le vouloir.
Depuis toutes petites, nous avons toujours été collé les unes aux autres et ce n'est pas prêt d'y changer vu les relations amicales qu'entretiennent nos parents. Pour commencer, à la tête du conseil des élèves nous retrouvons jisoo, quant a - moi, je suis responsable des médias de l'école me charge de la rédaction du journal du lycée. Lisa et Rosé par contre sont responsable des fonds de tous les clubs de l'établissement et organisent constamment des événements caritatives destinés à récolter des fonds pour des orphelinats, maisons de retraites. La liste est longue. En dehors de ça, Lisa est à la tête des pompons girls. Le plus surprenant est que chacune de nous en fait partit sauf bien évidement du club des pompons girls mené à la baguette par lisa.
Après, le discours du directeur, nous présentons chacune à notre tour notre plan d'action de cette année sous le regard admiratif du corps enseignant et du directeur. A la fin de celui-ci, nous retournons à nos places après nous être poliment incliné devant le directeur.
⁘⁘⁘
8h30, Saint Exupéry
Les cours avaient commencé depuis bien un moment et à chaque fois, je devais me colporter une de mes pires ennemies jusqu'à la fin de l'année. Pas de chance, c'est année, je suis tombé sur rosé. Cette fille m'énerve à un niveau que même regarder son visage me donne envie de vomir. Le comble dans tout ça est qu'elle a occupé la première table de la deuxième rangée, table qui est juste voisine à la mienne puisque moi je suis à celle de la troisième. Chaque fois que nos regards se croisaient, nous nous adressons un sourire forcé et agissant comme des hypocrites.
Comme à chaque rentrée, le premier jour est toujours réservé à la prise de contact entre enseignant et élève, les révisions, la totale quoi.
Le premier cours venait déjà de prendre fin qu'il fallut que je rentre en cohésion avec rosé faisant tomber nos effets par la même occasion. Ca faisait un bon moment quand était entrain de se dévisager, la classe était complètement vide à présent et aucune de nous deux ne voulait s'avouer vaincu. Le bruit de la porte coulissante s'ouvrant dans un fracas nous fit sursauter. Deux têtes qui ne nous sommes pas inconnu firent leur apparition devant l'encadrement de la porte. Un noiraud et un blondinet, se tenaient devant celle-ci, leurs expressions en disaient long.
—Oh, c'est bon, pouffe la blonde l'air dépité, en plus j'en avais marre, termine cette dernière en allant rejoindre son copain qui avait l'air plutôt surpris n'oubliant pas de ramasser son sac et son classeur au passage.
VOUS LISEZ
The Heirs
Fanfiction- «Il vaut mieux garder ses ennemies tout prêt de soi que de les mettre hors de sa porté car on ne sait jamais quel coup prépare t-il ?» parole de connaisseur .