Kim's House, 8h00
Aujourd'hui la famille Park organisait l'un des événements les plus attendu de fin d'année. Leur brunch annuel qui est une coutume dans leur famille depuis des générations maintenant. Toutes les personnalités conviées feront partis de la crème de Seoul. L'événement servira aussi à faire de la pub à leur unique fils aux yeux de cette classe dominante. Etant donné que mes parents en font partis, j'ai été forcer à m'y rendre.
Assise sur un des poufs qui ornait mon dressing, je me pressait à enfiler mes escarpins couleurs noires de Channel qui m'accompagnerons pour l'occasion. Une fois prête, je descendis au rée de chaussée, pris place sur un des somptueux canapés s'y trouvant et attendis que mes géniteurs me fassent leur plaisir de ce pointer.
Les retentissements des talons hauts de ma génitrice provenant du haut des escaliers se font entendre de plus belle.
—Oh chérie ! lance ma mère en arrivant à ma hauteur, je vois que t'es déjà prête, tu as du attendre longtemps ma parole.
—Ne vous en faite pas, j'ai pris mon mal en patiente, lâchais-je à mon tour en affichant un faux sourire qu'elle me rendit.
⁘⁘⁘
Sur le chemin
A présent, nous étions en route pour la somptueuse propriété des Park's. La bâtisse de pierre qui clôture cette dernière était maintenant apercevable de là où nous étions. Une fois arrivée au pied de la colline, un grand portail formé de deux grandes grilles était fermé, s'ouvrant à chaque fois qu'un chauffeur présente une invitation qu'il tend au vigile de sécurité qui une fois entre ses mains se dépêche à scanner le code QR visible sur le dos de la carte pour l'authentifier.
L'invitation vérifiée, ce dernier fait signe au portier d'ouvrir les grilles. Celui ci l'ouvrit en appuyant sur un bouton. Notre tour arrivée, le chauffeur n'eut même pas le temps de tendre l'invitation qu'on nous laissa pénétrer derrière les grilles. La demeure de la famille Park se trouvait tout en haut de la Coline mais il nous fallait . Le chauffeur entreprit la traversée de la première grille qui donnait sur un magnifique chemin orné de part et d'autre par de lampadaires au style rustique et chic tout ça au milieu d'une végétation débordante.
Hommes, femmes et enfants tous sur leur 51 si ça existe, sortaient des différents véhicules qui chacun à leurs tours se garaient devant un tapis en velours rouge où plusieurs journalistes réquisitionnés pour couvrir l'évènement se bousculaient entre eux rien que pour obtenir une simple photo qui finira dans quelques jours dans les archives.
Les hôtes de la maison se tenaient debout en compagnie de leur unique fils tout en haut des marches d'escaliers souhaitant la bienvenue à tous leurs prestigieux invités et les demandant de bien rejoindre la salle de réception. Ce fut maintenant à notre tour de faire notre apparition aux yeux du public. Nous nous devons de jouer le rôle de la parfaite petite famille que la majorités des personnes ici présentes aimeraient connaitre. Personne ne remarqua notre jeu d'acteur surement dû au faite que nous jouons tellement bien la comédie mais ce rôle je devais le garder jusqu'à ce soir. C'est entre photo et petit interview que nous avançons vers les amies de mes parents.
VOUS LISEZ
The Heirs
Fanfiction- «Il vaut mieux garder ses ennemies tout prêt de soi que de les mettre hors de sa porté car on ne sait jamais quel coup prépare t-il ?» parole de connaisseur .