⁕•⁕•⁕•⁕•⁕•⁕•⁕•⁕•⁕•⁕
Saint Exupéry, 9h30
Le match qui opposait les deux équipes venaient de prendre fin sur une victoire de l'équipe jouant à domicile. Les deux stars de cette partie sous un élans d'excitation se prirent dans les bras l'une de l'autre. Ce geste d'affection surpris toutes les personnes présentent dans l'allée. Un énorme brouhaha pris place dans la foule faisant réaliser les deux causes de leur acte. Elle se détachèrent l'une de l'autre et firent comme si rien ne venaient de se passer. L'équipe adverse fini par quitter le terrain et prirent la route pour leurs établissement.
—Ca m'a surpris de les voir faire alliance, avoue jungkook.
—T'es pas le seul, j'ai cru à un moment qu'elles allaient se sauter dessus, lâche yoongi.
—Le plus surprenant c'est qu'elles se sont prise dans les bras l'une de l'autre, continue taehyung.
—Je parie qu'elles iront prendre des centaines de douches juste pour s'assurer que l'odeur de l'autre ne puisse embaumer leur peau, crache jimin.
—J'en suis sur.
De loin les deux protagonistes de notre discussion avançaient à grande enjambé vers notre direction. Une fois à notre hauteur, Jungkook lâcha la question qui trottait depuis un moment dans sa tête.
—Alors, est ce que vous êtes morte après vous êtes prise dans les bras, commence t-il.
—Non, répondit jisoo, mais je me sens sale à cause de ça.
—Pareillement pour moi, cette tenue est prête à être bruler, affirme Lisa.
—Donc vous n'avez pas réglé vos différends, demande jungkook.
—Non, c'était juste un moment d'égarement si non tout reste comme avant, répondis jisoo à son tour.
—Ah je le savais, crache Yoongi.
—Je dois maintenant prendre congé, on se revoit tout à l'heure, lance cette dernière en s'adressant à son amant.
—Moi aussi, en se revoit plus tard, dit lisa après m'avoir embrassé sur la joue.
⁘⁘⁘
Villa Jung, 17h00
Après une longue journée d'école comme tout bonne élève, je rentre chez moi, fait mes exercices à rendre demain tout seul comme un grand, ce qui étonna mon majordome et le reste des employés.
Tout ça bouclé, je m'en vais faire un saut dans la piscine extérieure histoire de détendre mes muscles.
Muni de ma serviette de bain, je m'avance vers un transat, dépose mes affaires et plonge dans l'eau froide. Je fait quelques brasses avant de me repose sur le rebord de la piscine. Des bras fins viennent m'entourer par le coup. Sans me retourner, je pus reconnaitre la personne derrière moi par le simple fait de son parfum.
VOUS LISEZ
The Heirs
Fanfiction- «Il vaut mieux garder ses ennemies tout prêt de soi que de les mettre hors de sa porté car on ne sait jamais quel coup prépare t-il ?» parole de connaisseur .