Park's brunch—C'est impossible ..., soupirais-je en passant mes mains sur mes hanches, ça ne se fait pas ! m'exclamais je en dévisageant ma génitrice qui depuis tout à l'heure se contentait de me regarder .
J'étais à bout de nerf. Ma mère ne voulait rien entendre concernant le soi disant weekend chez la diva et persistait tout de même pour que je m'y rendre. J'ai beau insisté sur le sujet mais toutes mes ripostes tombaient à l'eau les unes après les autres. Certes je suis têtu et capricieuse mais celle assise devant moi l'est plus autant que moi . Madame Manoban qui était assise à la même table ne put s'empêcher d'argumenter en faveur de ma mère .
—Vous ne pouvez pas me forcer à y aller, déclarais je en me mettant sur mes deux jambes.
—Oh que si jeune fille. Etant donner que je suis ta mère, tu me dois obéissance et respect. J'ai amplement le droit de te donner des ordres, termine cette dernier en saisissant une coupe de champagne qu'un serveur lui tendait.
C'est dans ces moments que je me demande si elle était véritablement ma mère parce que étant ma mère, elle devrait essayer de se mettre à ma place et me comprendre d'autant plus qu'elle savait très bien que je ne supportais pas la thaï et les autres cruches.
—Mais j'ai le droit de dire tut haut ce que je pense, affirmais je le bras remonté sur ma poitrine.
—On en reparlera une fois à la maison donc arrête de faire ta Drama Queen et retourne sagement t'asseoir avec le fils à Young ae , m'ordonne t-elle .
—Il s'appelle taehyung et figure toi que je l'aime , soupirais je pour la énième fois . Pourquoi n'ai-je pas des parents qui savent écouter et ne pas penser qu'à leurs petites personnes , dis je tout haut. Sur ce, bonne fin d'après midi.
—Les adolescents sont des vrais cauchemars. Dès qu'ils prennent conscience que vous les aimez quoi qu'ils fassent, vous perdez la face devant eux et vous tournez en ridicule, déclare Madame Manoban à m génitrice avec un regard complice.
—Tu as tout à fait raison ma chère, lui confit à son tour ma mère.
Trop entendu à mon gout, je les laissais à leur occupation et m'en vais rejoindre taehyung comme elle me l'a gentiment suggéré . Un peu plus loin je l'aperçue en compagnie de Jimin et Jungkook assise à une table . Je m'avançais vers eux et me joignis à la conversation.
—Vous parlez de quoi , demandais-je en bousculant jimin qui me céda le siège à coté de Tae.
—Oh, de tout et de rien, rependis Jungkook en me dévisageant.
VOUS LISEZ
The Heirs
Fanfiction- «Il vaut mieux garder ses ennemies tout prêt de soi que de les mettre hors de sa porté car on ne sait jamais quel coup prépare t-il ?» parole de connaisseur .