8

40 10 2
                                    




Yes club , 21h

La teuf venait à peine de commencer que la plupart des personnes présentes étaient déjà bourrer et commençais à dérailler .

Depuis mon arrivée, je n'ai bu aucune goutte d'alcool préférant rester à mes bons verres de jus de fruit. C'est plutôt drôle venant d'un fetavoulant être dans tout mes états lorsque quelque chose tournera au désastre . Assis sur un canapé en velours noir situé à l'étage qui donnait une vue d'ensemble sur la soirée, j'observais mes invités tel un roi assis sur son trône . Je me considérais plutôt comme un berger qui veillait sur la bonne conduite de ses brebis , rementant s'il le faut les bretelles si un d'eux déraillait . Chae quant à elle , était resté auprès de moi , ne voulant pas selon elle se mélanger à la populace . Elle n'avait prononcé aucun mot , ne cessant d'observer tout ce qui paraissait nouveaux pour elle depuis notre arrivée et c'était juste contenté d'hocher positivement ou négativement à chacune de mes questions . Je sentais bien qu'elle était sur ces gardes et se permettait de dévisager tout le monde sauf moi bien évidemment.

—Relaxe baby , susurrais je au creux de son oreille , et essaie de profiter de l'instant présent comme il se doit , lui proposais je en lui massant la paume de mains toute moite de sa fine main.

—Mais jimin , les Night club sont des endroits dangereux d'après un commentaire que l'un de mes abonnés m'a laissé . Celui ci dit que l'année dernière , sa cousine c'était rendu dans un club et elle s'était retrouvé le lendemain aux urgences pour avoir pris toute sorte de mélange d'alcool et drogues . Elle était recouverte de bleu peu elle finissait dans un cercueil prête à être enterrer . En plus j'ai suivi tellement de film que je sais déjà quelle habitude je dois avoir dans ce genre d'endroit très fréquenter par toute sorte de personne .

—Tout ça est vrai mais tu n'as qu'à me faire confiance , tu es en sécurité avec moi , je ne laisserai rien t'arriver car j'aurai toujours un œil pointé vers toi . Maintenant détend toi et amuse toi comme tu le peux sans te soucier du reste , la rassurais je .

—Tu as raison . Puisqu'on y est ça fait un moment que je pense à aller danser , avoue -t- elle en regardant le centre de la salle .

—Si madame veut bien me suivre , la taquinais je en lui tendant mon bras .

Elle s'y preta au jeu et posa gracieusement sa main sur la mienne .

—Si t'elle est votre souhait , je l'accepte volontiers , dit ma petit amie, un sourire dessiner sur ces fines lèvres pulpeuses teintes d'un rose pale .

A présent , nous étions entouré de plusieurs personnes qui en plus de suer abondamment , empestait l'alcool et le désodorisant . Nous bougeons au rythme de la musique qui faisait vibrer les lieux . Une tout autre chaeyoung se tenait à quelque centimètre près de moi . Celle ci paraissait plus heureuse . Elle ne faisait que sauter dans tous les sens faisant virevolter ses long cheveux blonds . Ca se voyait qu'elle avait pris gout et ne pensais qu'à faire la fête jusqu'à ce qu'elle ne pourra plus tenir sur ces deux jambes .

Dos collé contre le mien , elle ondulait son bassin au cadence de la musique , Work de Rihanna ft Drake , résonnait dans la salle . J'ai du m'occuper de quelques mains baladeuses qui ne retrouvaient pas leur chemins et essayaient de l'attirer vers eux. Tellement qu'elle était dans son mood elle n'a rien remarqué .

—Jiminie , j'ai chaud , me dit elle en s'arrêtant brusquement , il me faut un verre d'eau .

—Suis moi , allant au bar , proposais je , saisissant sa main et essayant de me frayer un chemin dans la foule .

Au bar , je lui ai commandé une bouteille d'eau . Un barman rapporta la bouteille que je tendis à Chae . Celle ci occuper , je fis signe au barman d'avancer et lui ai donné quelque instruction à suivre s'il voulait garder son travail . C'était simple , il ne devrait en aucun cas proposer ou servir de l'alcool à Chae . Je n'avais pas envie de prendre de risque au cas où elle ne supporterai pas l'alcool .

The HeirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant