Chapitre 29.

1K 29 0
                                    

Pdv Alan.

Nous sommes au mariage. Je suis du côté de Seth qui stresse se que mon père ne rate pas une seconde pour le taquiner. Je ris de leur chamailleries.

Seth: imaginez si elle disait non ?
Paul: Seth ! Tout se passera biens!
Alan: mon père à raison tout se passera très bien.
Seth: Tu dis sa alors que tu ne pas encore épouser Leah ni fais ta demande.
Paul: il a raison mon fils.
Alan: c'est prévu...

Je les laisse en plans pour allait voir comment sa se passe pour Alayah.

Sue: Alayah ma belle ,arrête de paniquer mon fils t'aime !
Alayah: j'aurais aimé que maman sois la..

J'entre et lui prend la main.

Alan: t'es magnifique !
Alayah: merci..
Alan : eh.. tu sais maman et peut-être pas la mais elle nous regarde d'en hauts.

Elle me sourit tandis que j'embrasse son front avant de descendre pour être près du marié.

Caleb: comment elle vas ?
Alan: elle pleurait , elle a dit qu'elle aurait aimé que ma mère sois la.

Une musique retentit. Je vois Leah et les autres filles arriver et ma soeur au bras de mon père également. Les yeux D'alayah scrute la salle. Comme si elle chercher quelque chose. Sûrement ma mère.
Mon père donne sa main a Seth avant d'aller s'assoir à côté de Rachel... c'est pas que je l'aime pas mais elle le colle trop ou s'infiltre a la place de ma mère.

Prête : nous sommes ici pour célébrer le mariage d'Alayah Lahote ainsi que de Seth Clearwater.

Le silence se fit dans la salle.

Prête : Seth Clearwater voulez-vous prendre Alayah Lahote pour épouse , de la chérir , corps et âme jusqu'à se que la mort vous sépare ?
Seth: oui je le veux.
Prête : Alayah Lahote voulez-vous prendre Seth Clearwater  pour époux , de le chérir , corps et âme jusqu'à se que la mort vous sépare ?
Alayah: oui je le veux.

Seth n'attend pas que le prête fini qu'il embrasse directement Alayah. Faisant rire tout le monde.

On se retrouve deux minutes plus tard pour le lancer de bouquet. Ma soeur fais mine de le lancer sauf qu'elle va vers Leah et lui donne avant de s'écarter en me souriant. Leah me regarde confuse tandis que je m'approche d'elle. Je pose un genou à terre.

Alan: Leah, tu es celle qui me rend heureux, celle qui a était présent pour moi malgré que je suis un petit con sans cervelle.

Des rires se font entendre.

Alan: alors je vous le demande Moi Alan Paul Lahote , voulez-vous m'épouser Leah Clearwater ?

Je la regarde tandis qu'elle me regarde les larmes dévalant ses joues.

Leah: oui je le veux !

Je souris et lui met la bague au doigt avant de me relever et de l'embrasser.

Imprégnée. { Terminer }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant