Le lendemain, nous somme devant chez Emilie et Sam à jouer avec les enfants fin je suis plutôt entrain de m'entraîner au corps a corps avec Sam. J'arrive finalement a le mettre à terre.
Moi: j'ai réussi à mettre la bête a terre !
Il grogne doucement en se relevant. Jacob arrive vers nous avec Bella qui est trempé.
Jacob: elle a voulu se tuer ! Elle a sauté de la falaise !
Moi: *murmure* stupide humaine.
Bella: je suis peut-être stupide, mais je ne suis pas égoïste !
Moi: ah bon ?! Pourtant tu te sers de Jacob car ton p*tain de vampire et partie !Elle allait m'en mettre une mais Jacob se met entre nous. Je souffle et va rejoindre Paul. Je l'embrasse tendrement, il répond au baiser en mettant ses mains sur mes hanches. Un raclement de gorge nous fais nous séparer. C'est sam..
Moi: hum.. je vais voir si Emilie a besoin de mon aide.
Je smack Paul et va rejoindre Emilie qui m'a l'air stressé.
Moi: Emilie ?
Emilie : oui?
Moi: qu'est-ce qu'il ya ?
Emilie : je... je pense être enceinte...
Moi: tu as fais un test ?Elle secoue la tête, je lui dis de monter a la salle de bain tendis que je vais dans ma chambre et sort 2 test de grossesse pour en faire un également.
Je lui ramène le sien et sors lui laissant de l'intimité puis je fais le miens dans la deuxième salle de bain. Je la rejoins dans le couloir.
Moi: ok on compte a 3 et on regarde.
Emilie : ok alors 1,2
Moi : 3...On regarde les tests.
Moi & Emilie : ils ont ........
—————
SUSPENCEVOUS AIMEZ ? si oui vous voudriez que je continue ?
Les chapitres sont créés sur le coup ou mon imagination débarque.
VOUS LISEZ
Imprégnée. { Terminer }
ФанфикOcéane Uley. 17 ans , Soeur de Sam Uley. Imprégnée de Paul Lahote. Sera ami avec Bella Swan après l'avoir sauvé des griffes de son imprégnée. ⚠️histoire venant de mon imagination.⚠️