Chapitre 14.

2.1K 50 0
                                    

Je me souviens de tout se qui sait passait dans mon enfance et de la protection que Paul m'accorder. Alors j'aimerais vous en raconter un.
Javais 12ans.

Flashback (en italique)
12ans.

Je jouer devant la maison avec Seth et Leah. On avait l'ordre de pas s'éloigner. Il y avait Jacob avec nous. Paul et Sam était a l'intérieur.

Je cours derrière Seth pour l'attraper mais un vampire débarque de nulle part se qui me pousse à crier et courrir me cacher derrière Jacob et Seth.

Vampire : voyons voir sa ,une humaine parmi les clebs. Approche je te veux pas de mal.

Je la regarde dans les yeux. Ses yeux rouge montraient le contraire mais lorsque je regardais mes amis, Leah n'était pas la. J'allais m'approcher mais un loup doré (celui de Paul) me fît reculer derrière lui avec son museau avant de grognee sur le vampire. Je me fais tiré par Embry que me sers contre lui. Mes yeux le regarder. Il me sourit et je regarde vers le loup de Paul et un loup noir sûrement celui de Sam. Mes yeux se font cacher par la main d'embry, j'entendais juste des bruits sûrement était-il entrain de tuer le vampire ? Je ne pourrais pas vous dire. Je sens l'odeur de Paul et ses bras me porter.

Paul: regarde moi. Ne regarde pas derrière. Mais ne sois plus inconsciente. Ses  choses sont pas fréquentables
Moi le regardant dans les yeux: pourquoi ?
Paul: car ils peuvent boire ton sang et je ne veux pas sa d'accord ?
Moi: oui

Sam s'était rapproché il m'ébouriffie mes cheveux

Sam: rentrons Emilie a préparer des cookies

Paul rentre et me pose tandis que je regarde Seth et Jacob en un regard on court vers Emilie qui me prend dans ses bras

Emilie: tu as faim je me doute ?
Moi: ouiii

Les garçons ont rit de mon aire excité. Je ris avec eux. Et prend le cookie qui me donne avant de me reposer je la remercie et court m'assoir sur Paul.

Fin du flashback.

Voila se qui ses passés se jour la. J'aimerais vous en raconter une autre alors je le ferais.

—————
prochain chapitre dans la journée
Sera aussi sur un flashback.

Imprégnée. { Terminer }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant