Chapitre 26.

986 34 0
                                    

//MUSIQUE A ÉCOUTER PENDANT LA LECTURE\\

Beaucoup de chose se sont passer... Renesmee est née... Paul sait mi contre nous car on la protège.. Je ne vois presque pas mes enfants.. et je ne leurs en veux pas. Ensuite je ne mange plus et ne dors plus , surtout depuis que j'ai Appris que Paul c'était mi avec Rachel. Je me méfier et j'ai eu raison.

Aujourd'hui Sam et venu me chercher car Jacob lui a parlé de mon État.

Sam: allez vien. Entrons.

Je le suis sans riens dire. J'entends des pas. Lorsque je les relève la tête, Alan me prend contre lui.

Alan: maman..  tu es dans un pitoyable état
Océane: Merci...

Je soupire doucement et va m'assoir dans un coin du canapé. Sous le regard inquiet et triste d'Emily et Sam.

Emily : faut parler a Paul. On peut pas la laisser ainsi Sam. Elle risque de vouloir se tuer...
Sam: je vais aller lui parler rester avec elle.

Sam embrasse mon front et s'en va. Je me lève et monte a la salle de bain et prend la lame et me taille les veines en pleurant avant de m'assoir.

J'entends la porte s'ouvrir sous Emilie puis plus rien.

Pov de Alan.

Ma tante est monter sous le bruit de verre. Je suis au salon lorsque je l'entends crier.

Emily: ALAN ! Va chercher Sam vite !!

Je comprends direct et part en courant vers la plage. Mon imprégné sous mon regard inquiet s'approche.

Alan: oncle sam !
Sam: oui?
Alan: c'est maman!

Il regarde Paul et tout les deux cours jusqu'a chez Emily.

Fin du pov.
Pov de Paul.

J'entre dans la maison et cours vers la salle de bain. Se que je vois m'anéanti. J'ai étais un con. Jaccours près delle en pleurant.

Paul: je ten pris non pas sa ! Me laisse pas tomber !

Jessaye de faire un massage cardiaque, les minutes passe mais rien.

Sam: Paul... paul!!! C'est terminé...

Je sort de la maison en pleurant et me transforme puis court dans la forêt et lache un hurlement.

Fin du pov.

Imprégnée. { Terminer }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant