Nous rentrons chez Emilie que ma dit de la suivre, elle me donne dès vêtements seche et je la remercie avant de me changer. Je met cette tenue :
Une fois fini , je rejoins Emilie dans la cuisine tandis que les garçons sont partie voir si il ya une piste sur cette Vampire.
J'entre dans la cuisine et fais un calin a Emilie qui parler avec Bella.
Emilie : on a eu peur quand Paul ta sauter dessus.. même les garçons c'était rapproché en étant syncro.
Moi: mais il m'aurait rien fais et tu le sais.
Bella: imagine si il-
Moi la coupant: il aurait rien fait ! Je le sais.Je l'es écoute plus et fais des cookies sous le regard des filles.
Une heure plus tard, on entend les garçons arriver. On pose les cookies sur la table puis je vais contre Paul, son corp chaud me réchauffe !
Sam: on a rien trouvé, a part son odeur qui va jusqu'à la falaise.
Moi: c'est pour sa qu'on a sauter.. si on l'aurais pas fait imaginer si..
Paul froidement : je préfère pas imaginer.Je le regarde dans les yeux. Il me sourit et m'embrasse le front.
Je regarde Bella qui regarde son téléphone.Sam: oh faite ! Océane n'oublie pas demain tu vas au lycée de Forks et j'insiste Paul t'accompagne et te récupères
Moi: je sais ! J'ai pas oublié.Je vais vers Seth et pique son cookies des mais en souriant en coins. Se qui me vaut un regard noir de sa part.
Seth: court si tu veux pas mourir maintenant
Il avait parler sincèrement mais avec le regard amuser. Je recule et cours m'assoir sur les genoux de Paul qui est assis autour de la table
Moi: viens maintenant
Seth: pas envie de mourir mais je me vengerais.
Sam &Emilie: pire que des enfants.Je l'es regarde en haussant un sourcil et embrasse Paul tendrement , il répond au baiser.
Dans cette fin de journée, nous finissons par rentrer pour aller nous coucher. Demain risque d'être long.
VOUS LISEZ
Imprégnée. { Terminer }
FanficOcéane Uley. 17 ans , Soeur de Sam Uley. Imprégnée de Paul Lahote. Sera ami avec Bella Swan après l'avoir sauvé des griffes de son imprégnée. ⚠️histoire venant de mon imagination.⚠️