PDV d'Adèle:
"Adèle je t'ai enfin trouvé."
Je me réveille dans mon lit, je crois que j'ai rêvé. J'étais dans le jardin et une personne m'avait appelé en me disant qu'il m'a trouvé. Bon passons, je me lève et part en direction de la salle de bain pour me laver et me brosser les dents.
Après tout ça, je me prépare et je me dirige le grand salon où il y avait Shun.
Moi: Bonjour Shun tu vas bien ?
Shun: Oh Adèle, oui ça va.
Moi: Tu n'es pas avec les autres ?
Shun: Non, ils vont venir après. J'y pense on doit rejoindre Athéna dans une maison pas loin d'ici.
Moi: Ah oui, quand ?
Shun: Cet l'après-midi.
Moi: Ça va, on a le temps.
Éclipse de la matinée.
L'après-midi arrive, Seiya et les autres sont là et nous partons rejoindre Athéna dans la maison où elle nous a indiqué.
Moi: Mais, vous êtes sûr que c'est le bon chemin ?
Seiya: Mais oui princesse t'en fais pas. De plus, je connais cet endroit.
Moi: Si tu le dis.
Nous marchons pendant 10 minutes et enfin nous sommes arrivés dans une maison où il avait Athéna avec une personne.
Seiya: Saori. Dit-il en fessant un salto en avant.
Athéna: Seiya.
On avance et je me stoppe directement. Non ce n'est pas ce que je crois ? Ce n'est pas lui ?
???: Alors c'est bien toi, tu étais à la bataille du sanctuaire avec tes compagnons. Dis un chevalier.
Seiya: Mais vous êtes qui ?
Comment il sait pour la bataille des douze maisons ? C'est impossible. Mon corps me bouge plus, c'est comme si je suis paralysée. Les autres l'on remarquait.
Shiryu: Ça va Adèle ?
Moi: Cette personne qui est à côté d'Athéna, je crois que je le connais.
???: Adèle, tu as bien fait de venir me voir.
Moi: Quoi ?
???: On attendais avec ta sœur.
Seiya: Qu'est-ce que ça veux dire tout ça ?
???: À partir d'aujourd'hui, nous allons assurer la protection d'Athéna et notre maître. Je me présente je suis Atlas de la Carène.
???: Moi je suis Jao du Lynx.
???: Je suis Bérénice de la Chevelure et nous sommes des chevalier au service de la justice. Regarder.
Nous regardons au coins de la maison et je n'en crois pas mes yeux ? Les chevaliers d'or morts pendant la bataille du sanctuaire ce sont ressuscités.
Moi: Non c'est impossible.
Seiya: C'est quoi ce bordel ?
Shiryu: Mais c'est du délire.
Hyôga: Mon maître Camus. Dit-il sous le choque.
Les cinq chevaliers d'or s'avancent vers le côté.
Shun: C'est impossible, je crois rêver ? VOus êtes tous morts pendant la bataille du sanctuaire.
Je n'aime pas trop cette ambiance. Moi et Seiya on se regarde et je me dis que c'est la merde.
Atlas: Le secret, c'est la puissance force d'Abel.
Abel ? Ce nom me revient. Alors, c'est lui mon frère ? Je regarde Athéna en lui disant:
Moi: Tu étais au courant depuis le début ?
Athéna: Adèle je...
Abel: Athéna laisse-moi lui parler. Dit-il.
Je vois qu'il s'avance vers moi et Seiya ce mets devant moi.
Moi: Seiya c'est bon, mets-toi à côté.
Seiya: Il m'inspire pas confiance et tu as sentis son cosmos ? Il émerge une puissance infini.
Moi: Je les senties aussi, c'est pour ça qu'on doit rien faire. Alors, met-toi sur le côté.
Il se mets sur le côté et Abel est devant moi.
Abel: Adèle, désolé qu'Athéna ne t'es rien à mon sujet. Si je suis venue ici c'est pour vous chercher toutes les deux.
Moi: Pourquoi nous chercher ?
Abel: La terre est condamné. Alors, viens avec moi, je te protégerais.
Moi: J'ai du mal à y croire ce que tu dis.
Abel: Je sais que tu doutes et je comprends, mais tôt ou tard cette terre va disparaître.
Moi: Laisse-moi réfléchir et tu auras ma réponse au plus vite.
Abel: Je t'attendrais. Dit-il en partant.
Il se dirige vers Athéna et la prend dans sa main en partant. Seiya ne comprends pas ce qui se passe et ce dirige vers eux.
Moi: Seiya attends.
Camus: Tu a pas entendu ce qu'il a dit Atlas ? C'est nous qu'on doit protéger Athéna.
Hyôga: Camus.
Seiya: Mon cul ouais. Ce sont des conneries.
Athéna: Arrêter, vous pouvez partir je n'ai plus besoin de vous. Maintenant je vais vivre auprès de mon frère.
Seiya: Non, non, non. Je veux lui parler. Dit-il en courant.
Atlas: Attend où tu vas comme ça ? Dit-il en envoyant une attaque que Seiya esquive.
Athéna: Seiya. Dit-elle en ce retournant.
Seiya: Attend je veux parler.
Je vois Atlas envoyer son attaque sur Seiya qui s'envole jusqu'à qu'il atterrir sur les escaliers de la maison.
Moi: Seiya non.
Les autres courent pour intervenir, mais Athéna les arrêtes.
Athéna: Partez tout de suite ça ne sert à rien de les battres.
Seiya se relève à bout de force en disant à Athéna de ne pas l'abandonner.
Je vois qu'il se fait piétiner par Atlas. Les autres regardent la scène sans aucune réaction. Il faut que j'intervienne avant que ça ce termine mal.
A suivre
VOUS LISEZ
Wonder Woman: Abel
FanfictionLa princesse Adèle rencontre son frère Phoebus Abel qui ce manifeste pour la récupérer avec Athéna. Elle sent un mauvais pressentiment a son encouble. Pourquoi son frère est-il venue la chercher ? Pourquoi elle et sa sœur ? Je reprend le film "Les...