VIII

30 4 0
                                    

Pdv d'Adèle:

Soudain je vois des roses planter la main d'Abel.

Abel: Mais qu'est-ce que ?

Je vois Aphrodite venir vers nous.

Abel: Tu a rien à faire ici, dégage.

Aphrodite: Personne ne la touche.

Moi: Aphrodite, tu peux pas le vaincre. Il est trop puissant.

Aphrodite: Je sais, mais je ne te laisserais pas mourir.

Il ce met face à Abel.

Abel: Qu'est-ce que tu fais ?

Aphrodite: Tu m'as ressuscité certes, mais pour moi le plus important c'était de revoir Adèle une dernière fois.

Moi: Aphrodite.

Aphrodite: C'était un plaisir de passer un bon moment avec toi. Dit-il en me regardant.

Je vois qu'ils envoient ces attaques sur Abel qui les contres facilement. Il continue de se battre encore et encore. Je sens son cosmos au max, il est prêt à tout, même à vaincre mon frère.

Abel: Tes attaques me font rien.

Aphrodite: Ce n'est pas fini !

Il envoie un de ces attaques la plus puissante en le touchant. Je n'ai pas pu voir ce qui se passe, est-ce qu'il a réussi ? Après quelques heures de combat, je vois Aphrodite au sol dans son propre sang...

Moi: Non Non APHRODITE ! Dis-je en courant vers lui en le prenant dans mes bras.

Je vois qu'il a un trou au niveau de sa poitrine.

Moi: Aphrodite...

Aphrodite: Il...m'a pas loupé...

Moi: Ne parle pas tu vas aggraver ton cas.

Aphrodite: C'est déjà trop tard... c'est ton tour de vaincre ton frère...pour sauver Athéna.

Moi: Oui...

Aphrodite: Adèle, ne sois pas triste... tu es plus forte que tu le penses...

Moi: Aphrodite...

Aphrodite: Je suis content...de t'avoir revue... tu m'avais manqué.

Moi: Moi aussi...

Aphrodite: Il me reste pas beaucoup de temps...alors...vas le battre... tu as la force égale d'un dieu...

C'est sur ses derniers paroles qu' Aphrodite est mort. Non, pas lui.

Abel: Pourquoi es-tu triste ? Tu sais très qu'il est déjà mort depuis longtemps.

Moi: Tu n'es pas un dieu, mais une merde. Dis-je en me relevant.

Je me retourne face à lui en le regardant mal.

Moi: Maintenant, tu vas ramener Athéna dans le monde des vivants, sinon je vais employer la force pour que tu la ramènes Abel.

PDV de Seiya:

Après ce que Saga m'a dit, je me relève peu à peu.

Moi: Donc on a une chance de sauver Saori. Je dois y allez. Dis-je en brûlant mon cosmos.

Saga: Je t'attends, Seiya.

Il consente son cosmos et envoie son attaque et au même moment, j'envoie la mienne.

Mon attaque le contre et le touche jusqu'à qu'il tombe au sol sur le ventre.

Moi: Saga.

Saga: Tu t'es surpassé alors que tu étais entre la vie et la mort. Écoute moi, l'ultime cosmos et le septième sens ont le pouvoir de donner la victoire à celui qui garde le courage et l'espoir.

Moi: Saga je.

Saga: Si tu l'oublies ce que je viens de te dire, tu ne sauveras pas Athéna.

Moi: Attend, ne me dis pas que tu l'as voulu me l'enseigner ?

Je cours vers lui pour le voir.

Saga: Pars Seiya et va sauve Athéna.

Je hoche la tête et pars. Mais Jao arrive et m'empêche de passer.

Jao: Tu ne passera pas.

???: Va s'y Seiya.

Je me retourne et je vois Saga sur ses genoux avec prêt à lancer son attaque.

Jao: Tu veux vraiment m'attaquer dans ton état ?

Saga: Seiya, pars.

Je hoche la tête et je pars en poussant Jao. Je continue mon chemin, je me retourne et je vois une lumière d'énergie se diriger vers le ciel.

Saga, merci.

Pdv d'Adèle:

Je suis au sol sur le dos, il m'a pas louper ce con.

Abel: J'aime pas me battre avec un membre de ma famille, surtout quand c'est ma petite sœur.

Je suis à bout de souffle, j'ai du mal à respirer.

Abel: Tu as trop utilisé ton cosmos, c'est pour ça que tu es dans cet état.

Moi: Non qu'est-ce que tu m'as fait ? Pourquoi mon corps ne bouge plus ?

Il s'approche de moi en me disant:

Abel: Je t'es immobilisée avec mon pouvoir.

Moi: Libére-moi !

Abel: Non, Adèle sache que toi et ta sœur je vous aiment plus que tout. Je veux que vous viviez dans un monde où vous seriez mes reines. Vous êtes les plus belles sœurs que j'ai eu, je vais t'amener auprès d'Athéna et tu vas la rejoindre dans l'autre monde.

Il commence à me porter quand soudain, j'entends un bruit. Je sens un cosmos énergie.

Abel: C'est quoi ce bordel ?

Il me dépose sur le poteau et pars dehors pour voir ce qui se passe. Il faut que je me libère de son attaque.



À suivre.

Wonder Woman: AbelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant