Pdv d'Adèle:
Je suis en chemin pour trouver Seiya. Avant de partir, j'ai enfilé ma tenue avec mes équipements. Je continue mon chemin, je m'arrête dans un temple abandonné et là, je sens le cosmos d'Athéna qui rentre en contact avec moi.
Athéna: Adèle, écoute-moi. Je n'ai pas pu protéger la terre. Alors, ça était prédis, Abel va détruire ce monde. Est-ce que c'est la volonté des dieux ?
Je ne sens plus son cosmos. Ça veux dire qu'elle n'est plus de ce monde ? Non je peux pas y croire. Il l'a tué.
Il faut que je pars rejoindre Seiya.
Moi: Athéna. Dis-je en serrant mes mains.
Merde, merde. Je vais bientôt revenir te sauver, t'en fais pas. Je continue ma route vers les falaises, sur la route je vois Shun en train d'escalader. Je le vois glisser et je pars le secourir. Je prends mon lasso et je le rattrape. Je l'aide à le remonter.
Moi: Je suis contente de te revoir, Andromède. Dis-je en sourient.
Shun: Adèle ? Je croyais que...
Moi: En vrai, je préfère être avec vous. Dis-je en lui coupant la parole.
Shun: Je suis contente que tu sois revenue parmi nous.
J'entends un bruit de pas arriver vers nous et je vois que c'est Hyôga et Shiryu. Ils sont tous les deux étonnés me de revoir.
Hyôga: Je croyais que tu allais vivre avec Abel.
Moi: Non, je préfère être avec vous. C'est mieux.
Shiryu: Bienvenue parmi nous.
Je leur souris et je viens d'apprendre que Seiya est venue seul ici et il veut retrouver Abel.
Moi: Quoi ? Il prend un gros risque de chercher Abel seul.
Shiryu: Tu le connais, il n'en fait qu'à sa tête.
Moi: Vous avez ressentis que le cosmos d'Athéna a disparu ?
Shun: Oui c'est pour ça qu'on est venu ici.
Moi: Je ne pouvais pas arrêter mon frère. N'oubliez pas que c'est un dieu. Pour Seiya, j'espère qu'il va bien.
Shiryu: Surtout qu'il ne gâche pas sa vie pour rien.
Shun: Espérons, vous pensez qu'il y a un espoir pour sauver Saori ?
Shiryu: Oui, j'en suis sûr !
Moi: Je vois qu'une seule choses, c'est de vaincre Abel.
Shiryu: Oui et l'empêcher qu'il détruit la terre.
Shun: Mais, est-ce que nous pouvons vaincre un dieu ?
Hyôga: Je me pose la question, si on le fais est-ce que ont sera pardonné pour vaincre un dieu ? Ça serait un pêcher.
Moi: Que vous soyez des chevaliers de bronze ou pas. Vous êtes des humains, c'est un risque a prendre.
Hyôga: Pourtant, je suis prêt donner ma vie en me battant pour Athéna.
Shiryu: Moi aussi et en risquant nos vis qu'on doit savoir si les dieux on raison.
Shun: Pareil, car je suis un chevalier d'Athéna. Dit-il en regardant sa boîte d'armures.
Moi: Maintenant que vous êtes déterminé, il faut que vous trouviez le temple de Corona.
Shiryu: Oui, on se retrouve là-bas ensemble.
Moi: Faites attention à vous chevalier de bronze, des ennemis vont vous barré la route.
Shun: T'en fais pas.
Moi: Bonne chance chevalier. Dis-je en partant.
Pourvue que ce ne soit pas trop tard.
Pdv de Seiya:
Je suis arrivé cœur du sanctuaire, le DignityHill. Je continue mon chemin quand je vois un chevalier d'Abel, qui me bloque la route.
Moi: Tu es Atlas de la Carène.
Atlas: Tu viens pour les funérailles d'Athéna ?
Moi: Quoi ? Non Saor.. Athéna n'est pas morte. Ce sont des conneries.
Atlas: Arrêter de nier. Dit-il en envoyant son attaque.
Je l'esquive de justesse.
Atlas: Les Chevaliers d'Athéna n'ont plus rien à faire ici. De plus, tu es minable pas étonnant qu'Athéna t'ait abandonné.
Moi: Dégage de là !
Atlas: Sinon quoi ?
Moi: PAR LES MÉTÉORES DE PÉGASE ! Dis-je en attaquant.
Ça ne lui a rien, c'est impossible.
Atlas: Ton cosmos est si faible que ton attaque n'a rien fait. Maintenant tu vas goûter à ma puissance. BRUNING CORONA !
Je reçois son attaque qui me fais tomber au sol. Je n'arrive pas à bouger.
Atlas: Bah alors Pégase, on est crevé ? Dit-il en écrasant ma main.
Moi: Enfoirés...
Atlas: Laisse-moi te dire que toi et moi on n'est pas du même rang. Nous nous appartenons a aucune classe de chevalier bronze, argent et or. Nous sommes des élus pour servir Abel et notre armure a été offert par le sang de notre maître.
Moi: Saori est pas morte, j'y crois pas ! Dis-je en me relevant.
Il court vers moi en me prenant et en me balançant sur un mur. Je veux vois voir Saori.
Moi: Athéna...Dis-je en marchant faiblement.
Atlas: Tu vas la rejoindre ta déesse, t'en fais pas. BURNING CORONA !
Il m'envoie une seconde fois son attaque sur moi et je m'écroule. Je ne sens plus rien, ni de douleur. Vais-je mourir ? Vais-je rejoindre Saori ?
A suivre.
VOUS LISEZ
Wonder Woman: Abel
FanfictionLa princesse Adèle rencontre son frère Phoebus Abel qui ce manifeste pour la récupérer avec Athéna. Elle sent un mauvais pressentiment a son encouble. Pourquoi son frère est-il venue la chercher ? Pourquoi elle et sa sœur ? Je reprend le film "Les...