Pdv d'Adèle:
Il faut que j'intervienne avant que ça ce termine mal.
Atlas: Excuse toi Seiya. Dit-il en écrasant sa tête avec son pied à plusieurs reprises.
Je n'arrive pas à bouger, merde Adèle réagi. Tu ne vas pas le regarder en train de se faire humilier.
Abel: Atlas ça suffit, laisse-le. Ne gâche pas mes retrouvailles avec ma sœur. Adèle je t'attends ici et donne-moi ta reponse dans les heures a suivre. Dit-il en partant avec Athéna.
Je cours vers Seiya en le prenant dans mes bras.
Moi: On doit y aller.
Seiya: Sa..Saori..
Moi: Je sais, ont doit partir au plus vite. Dis-je en l'aidant à marcher.
Le soir arrive et nous étions chez Seiya.
Shun: Je ne comprends pas pourquoi Saori ce comporte comme ça. Dit-il en soignant Seiya.
Moi: Elle doit avoir ses raisons.
Shiryu: Athéna et Abel sont frères et sœurs. S'il est venu la chercher c'est qu'il y a une raison à cela.
Shun: Il ne faut pas oublier que c'est le frère d'Adèle.
Moi: J'y pense, j'avais fait un rêve et j'ai vu une silhouette de loin en me disant qu'il m'a trouvé.
Shiryu: Un rêve tu dis ? A mon avis c'était lui, il est venu sur terre c'est pour vous chercher toutes les deux.
Moi: C'est pour ça que je dois y aller pour savoir.
Je regarde Seiya, il est complètement perdue.
Seiya: Pourquoi Saori nous a abandonné ?
Moi: Seiya.
Seiya: Je veux savoir BORDEL !
Hyôga: Tu as pas entendu, elle ne veut plus de nous.
Seiya: RÉPÈTES ENCORE ! Dit-il en ce levant pour y aller le frapper.
Moi: Seiya ARRÊTE ! Nous aussi on veut savoir pourquoi elle a réagi comme ça ! Dis-je en intervenant.
Seiya: Alors, explique moi.
Moi: J'ai pris ma décision, je vais aller rejoindre Abel et Athéna.
Seiya: Non, ne fais pas ça.
Moi: Navré, mais ma décision est prise.
Shiryu: Alors, comme ça tu vas les rejoindre ?
Moi: Oui, mais contrairement à Athéna je ne vous abandonnerais pas.
Shun: Adèle.
Moi: Faut que je parte les rejoindre, faites attention à vous chevalier de bronze. Dis-je en partant.
Seiya: Adèle, ADÈLE ! Dit-il en essayant de m'arrêter.
Hyôga: Elle a pris sa décision, on ne peut rien n'y faire. Dit-il en retenant Seiya.
Je suis parti de chez Seiya, je sais que tu voulais me suivre, mais je refuse que tu viennes prendre le risque. Abel est bien un dieu vivant je les ressentis. Arriver à la maison, Abel m'attendais.
Abel: Je vois que tu as pris la bonne décision.
Moi: Oui, si tu dis que la terre est condamnée, autant venir avec vous.
Il me sourit et il me tend la main et je la prends.
Adel: Adèle je te protégerai et je ne te ferais aucun mal. Je tiens beaucoup à toi et Athéna. Je vous aime tellement.
???: Adèle.
Je vois Athéna venir en me prenant dans ses bras.
Athéna: Merci être avec moi.
Moi: Je serais toujours là pour ma sœur et mon frère.
Abel: Vu que mes deux sœurs sont là, c'est le moment de partir.
Pdv de Seiya:
Je ne comprends pas, Saori qui nous abandonne et maintenant c'est au tour d'Adèle. Alors, toutes ses batailles qu'on a fait pour Saori, on a fait tout ça pour rien ? J'ai même risqué ma vie pour y allez chercher Adèle dans son île. Tout ça pour rien ? Non j'y crois pas.
Les paroles d'Adèle résonne dans ma tête "Je ne vous abandonne pas".
Je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me dit de rejoindre Adèle, car je sens un danger qui va arriver. J'espère qu'il n'est pas trop tard.
A suivre.
VOUS LISEZ
Wonder Woman: Abel
ФанфикLa princesse Adèle rencontre son frère Phoebus Abel qui ce manifeste pour la récupérer avec Athéna. Elle sent un mauvais pressentiment a son encouble. Pourquoi son frère est-il venue la chercher ? Pourquoi elle et sa sœur ? Je reprend le film "Les...