X

49 5 4
                                    

Pdv de Seiya:

Je vois Adèle propulsé sur le poteau et tombe au sol.

Moi: Non Adèle.

Abel retourne auprès du corps d'Athéna.

Adèle: Je n'es pas pu l'arrêter, il est trop puissant. On peux pas perdre.

Moi: Donc c'était vrai, nous avons aucune chance contre Abel ? La terre va subir le châtiment divin ? Non c'est le monde où je suis né et où j'ai rencontré mes amis. Je peux pas l'accepter. Dis-je dans ma tête.

Soudain je sens un cosmos énergie. C'était celui de Shiryu, mais il y a aussi Hyôga, Shun et Ikki qu'ils m'envoient leur cosmos.

Adèle: Moi aussi je veux vous aider. Dit-elle en m'envoyant son cosmos.

Moi: Adèle.

Adèle: Sauve là.

Moi: Sa Saori... Athéna ! Dis-je en envoyant mon cosmos avec l'aide de mes amis.

....

Abel: Mais qu'est-ce qui passe ? Je guidais Athéna et un cosmos puissant vient de tous troubler la trajectoire.. Mais ce serait..? Dit-il en ce retournant.

Je vois que Saori est revenu parmi nous et se lève.

Abel: Pourquoi es-tu contre moi ? Tu étais presque arrivé à Elysion où tu aurais vécu éternellement ! Alors, pourquoi revenir dans ce monde où la terre est condamnée ?

Athéna: Les chevaliers sacrés seront me protégé. Dit-elle en partant.

Abel: Impossible.

Je vois qu'elle se dirige vers moi et ce mets à genoux en me tenant la main.

Athéna: Seiya, je vous dois mes excuses. Vous avez énormément souffert à cause de moi physiquement. Je ne suis pas digne être Athéna, mais le fait que vous êtes venue me sauver m'a appris que chose. La terre appartient à personne, mais à ceux qui l'aiment le plus, ses habitants. Si nous nous croyons et nous nous entraidons les uns et les autres, quel soit notre ennemi, nous ne perdrons pas. Merci à vous. Dit-elle en larme.

Je suis vraiment soulagée qu'elle soit avec nous.

Pdv d'Adèle:

On a réussi, je suis soulagé qu'elle soit revenue parmi nous. Je me relève un peu et elle vient me voir.

Athéna: Adèle, merci d'être-là avec les chevaliers pour les aider et pardonne moi. Tu as beaucoup souffert.

Moi: Non ne t'excuse pas, tu as fais ton choix et je l'ai respecté. Tu es dignes être Athéna, tu es dignes être ma sœur, tu es dignes de protéger la terre contre toute menaces.

Je vois son visage en larme et me prend dans les bras.

Athéna: Je suis contente que toi et les chevaliers vous êtes avec moi et que vous êtes la. Merci.

Elle m'aide à me relever et on fixe notre frère. Je sens un tremblement de terre.

Abel: Tu peux dire tour ce que tu veux, mais les dieux ont enfin pris une décision. Personne n'y changera rien. Dit-il en concentrant son cosmos.

Athéna: Les dieux doivent éprouver de l'amour et de la paix. Tu n'es pas dignes de porter le titre de Dieu Abel !

Je vois qu'il s'approche de nous, je me mets devant Athéna.

Moi: Ne t'approche pas.

Abel: Vous devriez pas revenir dans ce monde. Pour la peine je vais commencer pas te tuer Adèle et ta sœur va te rejoindre après.

Au moment où il allait me lancer son attaque, il est interpellé par Seiya.

Il avait la flèche de la justice dans sa main en le pointant sur Abel.

Abel: Si quelqu'un a le malheur de s'en prendre à moi, mon cosmos deviendra gigantesque, je suis protégé par les Dieux. Non je suis moi-même un Dieu et personne ne peut lever le doigt contre moi. Dit-il en se mettant face à Seiya.

Je marche pour rejoindre Seiya et je pose ma main sur lui et il me regarde.

Moi: On va le tuer ensemble.

Seiya: Oui.

Moi: On croit en toi, tes compagnons et Athéna crois en toi. Seiya j'ai confiance en toi. Dis-je en augmentant mon cosmos.

Abel: Tu oses aider cet humain qui va me tuer ? Pourquoi ?

Moi: Tu es une menace, tu dois disparaître.

Abel: Adèle ? Tu peux pas me faire ça ?

Moi: Tais toi.

Abel: Cette t'homme ce dresse face à un dieu.

Je sens le cosmos de Seiya grandir de plus en plus. C'est incroyable.

Je vois Abel en train de créé une sorte de bouclier avec son pouvoir, enfin je ne sais pas ce qu'il fait.

Seiya: Adèle, donne moi ta force pour en terminer avec lui.

Je regarde une dernière fois Abel en lui disant:

Moi: Adieu grand frère. Dis-je en envoyant la flèche avec Seiya.

La flèche de la justice transperce le cœur d'Abel qui gémit de douleur et je rattrape Seiya qui était en train de s'écrouler au sol.

Je regarde Abel qui est sur le trône en disant qu'il est un dieu avant de mourir. Le temple commence à être détruits à cause du tremblement. Pas que le temple, mais tout Dignity Hill.

Je sens le cosmos d'Athéna qui nous protège et qui nous fait sortir de là.

Moi: On a réussi, Seiya. Dis-je en lui souriant.

Seiya: La terre est sauvé.

Le tremblement de terre sait arrêter. La terre est sauvée. Athéna rejoins Seiya pour le prendre dans ses bras.

Athéna: Nous avons été capable de sauver le monde grâce à vous chevalier. N'oublions pas qu'on va se battre et je protégerais la terre contre toute menace.

Moi: Athéna, je te dois la vie, merci d'avoir sauvé tout le monde.

Athéna: Non, c'est moi qui te dois la vie. Merci d'être la pour nous aider.

Moi: Je t'aiderais à protéger la terre avec les chevaliers.

Je regarde la statue d'Athèna de loin avec le lever du soleil, la terre est redevenue comme avant. 

Athéna: Je serais avec toi, quoi qu'il arrive, moi et les chevaliers nous te laisserons pas tomber. Dit-elle en me tenant la main.

Je la souris en lui disant:

Moi: Moi aussi.

Elle me sourit et regarde la statue de loin. Je me battrais contre tout type de danger pour la terre que ce soit un dieu ou non. Je me préparerais à me battre pour la paix avec Seiya,  Athéna et les autres chevalier. 

Fin.

Voilà le chapitre Abel est terminé, j'espère que ça vous aura plus. Je vais bientôt revenir pour écrire une autre fanfic je vous tiendrais informé. Je vous souhaite une bonne journée/soirée. A bientôt.

Wonder Woman: AbelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant