III

52 5 1
                                    

Pdv d'Adèle:

Je suis arrivé à Dignity Hill une zone du sanctuaire qui a été interdit depuis des millénaires.

Je suis dans un champ de fleurs pas loin de la fontaine. Je vois mon frère et ma sœur ensemble allongé.

Soudain quelqu'un me cache les yeux avec ses mains.

???: Devine qui c'est ?

Moi: Je ne sais, dis-moi ton nom.

La personne enlève ses mains de mes yeux et me retourne. Je vois que c'est Aphrodite.

Moi: A...Aphrodite ?

Aphrodite: C'est moi, tu m'as manqué.

Je le prends dans les bras, je ne sais si c'est réel ou non.

Moi: Moi aussi, je n'arrive pas à y croire que tu es bien réel c'est bien toi ?

Aphrodite: Je suis le même homme, donc c'est bien moi. Dit-il en me serrant dans ses bras.

Moi: Si je pouvais attraper le temps perdu avec toi je le ferais.

Aphrodite: C'est pour ça que je suis là.

Après ce câlin, il me pose une rose sur la tête.

Aphrodite: Tu es belle avec cette rose. Il faut que je te montre un jardin magnifique viens. Dit-il en me prenant par la main.

Nous marchons pendant des minutes et nous voilà arriver dans ce jardin. Il y avait des roses avec des couleurs différentes.

Moi: On dirais qu'on est au paradis ici.

Aphrodite: Cet endroit te plaît ?

Moi: Beaucoup, Aphrodite pourquoi es-tu revenu ? Tu avais un projet ?

Aphrodite: Abel m'a ressusciter car je lui dois la vie et je veux rattraper le temps perdu.

Moi: Au fond de toi, tu es encore un chevalier d'Athéna ?

Aphrodite: Je le suis. Je dois t'avouer que même si je suis revenue, je suis fidèle à ton frère et a Athéna. M'en veux pas, le plus important c'est d'être avec toi.

Nous marchons dans le jardin pendant des minutes. Je sens l'odeur des roses elles ne sont pas mortelles. Je peux les reconnaître à leur odorat.

Aphrodite: Aussi je suis désolé ce qui c'est passé sur île.

Moi: Tu sais on a réussi à repousser les hommes du sois disant Grand Pope. Bon je vais rejoindre Athéna.

Aphrodite: Va s'y et je suis content d'avoir passé un moment avec toi.

Je suis souri et je pars rejoindre Athéna. Elle n'est pas dans le champ de fleur, a mon avis elle est dans une falaise pas loin d'ici. Arriver sur le lieu, je la vois avec un chevalier d'or.

Moi: Athéna ?

Elle se retourne puis elle me dit de la rejoindre. Je vois qu'elle est avec Saga.

Moi: Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu..

Athéna: Il est pas là pour me tuer, c'est moi qui ai demandé de venir. Il faut que je te dise quelque chose par rapport à notre frère.

Moi: Abel ? Qu'est-ce qui se passe ?

Athéna: Je n'ai jamais abandonné Seiya les autres. Si j'ai fait ça, c'est juste pour les éloigner de notre frère. Je n'ai pas envie qu'ils prennent un énorme risque pour moi.

Moi: C'est pour ça que j'ai décidé de te suivre pour connaitre la vérité. Abel est un dieu vivant, même si Seiya et les autres l'affrontent en même temps, ils se feront tuer.

Athéna: Oui, c'est pour ça que je vais l'affronter.

Saga: Athéna, il est trop puissant même vous vous n'arriverais pas à le battre.

Moi: Il a raison, il va te tuer.

Athéna: Je suis consciente, c'est pour ça que décide de l'affronter seul. Adèle, Saga intervenait en aucun cas.

Moi: Je peux pas laisser passer ça.

Athéna: Alors, ne fais rien. Je l'empêcherais de détruire la terre.

Je suis en train de me serrer les mains et ma sœur le remarque. Elle me prend mes mains en me disant:

Athéna: Je sais que tu veux m'aider, mais intervient pas. Si tu fais ça, il te tuera.

Moi: Alors dans ce cas, fait attention.

Athéna: T'en fais pas. Maintenant j'vais.

Elle s'en va et me retrouve avec Saga face à face.

Moi: J'espère qu'on n'est pas ennemis depuis la bataille du sanctuaire ?

Saga: On l'était, mais plus maintenant.

Moi: Si tu dis parle à mon frère Abel de cette discussion qu'on a eu avec Athéna, je te tuerais.

Saga: Crois-moi, je ne vais jamais trahir Athéna.

Moi: J'espère bien.

Saga: Si Abel est venue vous chercher, c'est pour vous emmener dans un autre monde.

Moi: Car la terre est condamnée ?

Saga: Je ne penses pas.

Je regarde la statue d'Athéna qui est de loin. Je veux partir, je ne vais pas rester ici avec mon frère.

Saga: Tu veux quitter cet endroit ?

Moi: Oui, mais je ne peux pas laisser Athéna seule.

Saga: Tu sais quoi, je crois que Seiya et les autres vont venir ici. Tu n'as qu'à les rejoindre.

Moi: Si je pars, Abel va remarquer mon absence.

Saga: Je lui dirais que tu es au lac.

Moi: Je veux rejoindre Seiya, j'espère qu'il sera là.

Saga: Va le rejoindre, il t'attend.

Je remercie Saga et je saute de la falaise en continuant ma route. Seiya attend-moi, j'arrive.  



A suivre

Wonder Woman: AbelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant