Pdv de Seiya:
Saga: Car tu as abandonné l'idée de gagner.
Moi: Quoi ?
Saga: Tu t'es préparé à périr face à Abel. Tu t'en persuadés depuis le début. Même tes compagnons et Adèle l'ont bien compris.
Moi: Mes compagnons ?
Saga: Ils sont entrain de se battre pour sauver Athéna.
Moi: Il y a un espoir de sauver Saori ?
Saga: Peut-être, malgré qu'elle ne soit pas vivante dans son corps, son âme ce dirige vers la colline de Yomi. Une fois dans ce trou, elle ne pourra plus revenir. Si vous réussissiez à vaincre le cosmos d'Abel qui le guide dans ce trou, alors elle se réveillera.
Moi: Alors si tu dis est vrai, je peux la sauver.
Pdv d'Adèle:
Nous sommes arrivés au temple de Corona avec Shiryu. C'est calme à mon goût, Abel doit être à l'intérieur avec le corps d'Athéna.
Shiryu: Je ne sens aucun ennemi dans les alentours.
Moi: Ça ne sent pas bon.
???: Ah je vois que tu as pris la bonne décision.
Je me retrouve et je vois Abel avec ses deux chevaliers devant le temple.
Abel: Tu sais que je me suis vraiment inquiété pour toi petite sœur. Je t'ai cherché partout. Adèle, répond moi. Où étais-tu passé pendant tout ce temps ?
Bérénice: Elle était avec le chevalier du Dragon maître.
Abel: C'est vrai ça ? Dit-il en me regardant.
Moi: Qu'est-ce que ça peux te faire ? Dis-je en le regardant mal.
Abel: Ne me regarde pas comme ça.
Moi: Va te faire foutre, tu as tuer Athéna. Pourquoi ta fait ça ?
Abel: Elle a refusé de voir la réalité. Tu sais très bien que la terre est condamnée.
Moi: Non, elle a voulut protéger cette planète. Toi tu l'as empêché et tu la tues.
Je sers mes mains, je dois l'affronter sinon on sera touts morts.
Abel: J'ai pas envie de me battre avec toi, tu sais bien comment ça va se finir.
Shiryu: Adèle calme-toi.
Moi: Je peux pas rester calme, il y a Athéna qui est a l'intérieur. Il faut qu'on bats ses deux chevaliers, Atlas et Bérénice.
Shiryu: Tu as raison.
Abel: Bon ce n'est pas tout, Adèle, viens avec moi.
Je le regarde droit dans ses yeux en lui disant.
Moi: Je je...
Abel: Je ne te ferai aucun mal. Dit-il.
Shiryu: Elle reste avec moi !
Adel: Les humains sont ridicules, bon Adèle si tu veux me rejoindre, je suis à l'intérieur du temple. Dit-il en partant.
Moi: Attend.
Il s'arrête et me regarde avec ses yeux bleus.
Moi: C'est bon, je viens avec toi.
Abel: Parfait.
Je rejoins Abel dans le temple. Mais avant, je dis à Shiryu que je vais donner le signal pour me rejoindre à intérieur en chuchotant.
Je suis dans le temple et je vois le corps d'Athéna allongé sur le lit. Je me dirige là ou elle se trouve.
Moi: Elle est si froide. Dis-je en prenant sa main.
Abel: Elle est si belle.
Moi: Abel, pourquoi ta fait ça à notre sœur ?
Abel: Elle s'est rebeller contre moi, du fait qu'elle n'accepte pas que la terre soit condamnée.
Moi: Elle fait son devoir de déesse. Ramène-la au monde des vivants, si tu tiens à elle.
Abel: Je refuse.
Moi: Quoi ? Dis-je en me retournant.
Abel: Elle me déteste.
Moi: Qu'est-ce que tu racontes ?
Abel: Tu le sais bien que moi.
Moi: Ce que je sais, elle se battrait au côté de ses chevaliers pour sauver ce monde contre toute menace. Même si elle doit ce rebeller contre toi et ses ennemis qui menacent la Terre. Dis-je en sortant mon épée.
Je donne le signal en sifflant fort. J'espère que Shiryu va me rejoindre. Je suis en position de combat face à mon frère.
Abel: Qu'est-ce que tu me fais ?
Moi: Je dois t'arrêter, je ne laisserais personne détruire la terre. Même si tu es mon frère, je t'en empêcherais.
Abel: Tu te rebelles contre moi ?
Je commence à l'attaquer et il esquive rapidement mon attaque. Je peux à peine le toucher.
Si je n'arrive pas à le toucher avec mon épée, il me reste que le lasso. Je le prends en l'attrapant, mais mon lasso ne l'enroule pas sur lui.
Moi: Merde.
Abel: Ta crue quoi, même le lasso de la vérité ne peut rien faire sur moi.
Je me demande ce qu'il fait Shiryu, j'ai envoyé le signal.
Abel: Je crois que le chevalier du Dragon a été vaincu.
Moi: Non.
Soudain, il prend le lasso et me bascule vers le côté et j'ai atterri sur un poteau. Je tombe au sol sur le ventre.
Abel: Je pensais que tu étais d'accord avec moi et tu allais me suivre.
Moi: Va te faire foutre. Dis-je en essayant de me relever.
Abel: Tu vas rejoindre ta sœur dans l'autre monde.
Je vois qu'il se rapproche de moi avec son attaque. S'il me touche avec son attaque c'est foutu. À ce moment-là, je pensais que c'était la fin pour moi. Soudain, je vois des roses planter le bras d'Abel.
Abel: Mais qu'est-ce que ?
À suivre.
VOUS LISEZ
Wonder Woman: Abel
FanfictionLa princesse Adèle rencontre son frère Phoebus Abel qui ce manifeste pour la récupérer avec Athéna. Elle sent un mauvais pressentiment a son encouble. Pourquoi son frère est-il venue la chercher ? Pourquoi elle et sa sœur ? Je reprend le film "Les...