Domicile de Ash
Année 2022, 15h05Mon réveil se met à sonner comme pas possible, c'est énervant merde...
Je prend mon téléphone et étain l'alarme, puis je regarde l'heure.
15h...
15?...
15?!
Putain, putain, putain ! Je vais suis en retard merde. J'ai un cours pour 15h moi ! Oh et puis merde. J'ai plus le temps je peux rester chez moi, y'a plus d'espoir. J'abandonne vite je sais, mais pas ma faute aussi. Bref, je pique un somme ou bien je me refait les épisodes de Tokyo revenger ? Bon le choix est vite fait.Je m'assieds donc au bord du lit, m'étire exagérément en baillant, et me lève vite alors que je sais que je vais avoir le tournis si je fais ça.
Je me dirige vers le salon, un peu en bordel ma foi, et saisi le pc de mon frère. Je vais ensuite me brosser les dents, faire une toilette rapide et revenir dans la canapé de la maison. Le pc allumé, ma couverture toujours autour du corps, je lance l'épisode 5 de mon animé préféré. Tokyo revenger.
Je sais pas pourquoi mais c'est la première fois depuis des années que j'aime autant un anime et que j'ai réussi à bûcher les noms des personnages en une seule lecture. Franchement, j'suis fière là.
J'aimerais vraiment être dans un gang avec plein de potes et tout, même si j'en ai pas tant que ça. Et me battre en étant badass à la Mikey ou même smiley ! Mais j'suis une grosse larve quand il s'agit de faire des efforts physiques, j'suis même dispensé de sport en classe. Alors c'est pas aujourd'hui que je vais casser des gueules hein...
Puisque le sommeil revient, j'éteins mon épisode et met l'album de coi leray sur mon téléphone avec mes écouteurs. Bye bye, on se retrouve ce soir mes bg, surtout Baji et Chifuyu, et mitsuya l'homme parfait, et Hakkai cet ange roohh, et aussi... Mikey... 'spèce de.. nain...
VOUS LISEZ
Dysthymie
FanfictionIl ferme soudainement les yeux et respire un coup avant de recommencer à parler. Mikey: C'est vraiment bizarre ashou, on ne se connais pas depuis longtemps pourtant, j'ai l'impression que tu as toujours été là. Que je t'ai toujours connu. Moi: ah ou...