Parc
Année 2005, 16hNous sommes toutes les trois entrain de rentrer de notre journée shopping. Hina a prévu de demander à takemichi de l'accompagner à la fête et Emma y va d'ore et déjà avec Draken. Y reste plus que moi.
Mais qu'est-ce que je raconte moi encore ? J'ai pas besoin de cavalier. La solitude est ma meilleure amie depuis très longtemps, pas besoin de compagnie. Ah oui, je l'aime ma solitude. Après tu m'étonne que j'aime autant le personnage de hikigaya hachiman.
On se rapproche de takemichi qui se réveille à peine et hina lui demande, avec l'aide de emma sinon c'est pas drôle, de l'accompagner à la fête. Et bien sûr il dit oui. Bref, ils sont hyper mignon, s'en ai troublant. Hinata est terriblement mignonne et douce, c'est vraiment un ange, j'aime tellement ce perso que je pense même pouvoir en tomber amoureuse. Hinata supremacy.
Emma aussi, elle est trop mignonne, mais c'est pas pareille que hina. Emma est stylé, le genre de meuf bien habillé et hyper à la mode. Je l'aime bien aussi. Je ferai tout pour qu'elle ne crève pas, elle mérite de finir avec Draken. Et il le mérite aussi. Ces deux aveugles là.
Je sors de mes pensées quand je me rend compte que Emma me jette quelque regard en parlant avec son frère. Ara ara... je sens la merde arriver.
Si elle essaie de convaincre Mikey de m'inviter à la fête car elle sait que je ne le ferai jamais, elle sera déçu, il ne voudrait jamais y aller, et en plus avec moi. Je ne suis personne moi. Je vais juste faire tâche à ses côtés. Même si j'avais envie qu'il m'invite, je n'accepterai pas, je ne dois pas chan-
Mikey: ashou ?
Putain non. Il a pas osé. Je vais vraiment finir par lui sauter dessus.
Moi: oui Mikey ?
Mikey: Tu veux bien m'accompagner quelque part, le 3 août ? Je ne t'oblige pas à dire oui si tu-
Moi: je veux bien.
Putain mais ferme ta gueule ash, tu vois pas que tu fais n'importe quoi ?
Mikey: hum, d'accord dans ce cas je viendrai te chercher dans la soirée, ça te va ?
Moi: oui, b-bien sûr.
Non, non sûr. Je vais m'arracher les cheveux. Mais j'ai tellement envie d'y aller avec lui. En plus si j'arrive à le faire rejoindre Draken pour la baston avec le mœbius, c'est tout bon. Aller, pour une fois, envoie ta poisse se faire foutre ash.
Je lui sourit gentiment. J'adore ses yeux, je pourrais les fixer pendant des heures. Et c'est d'ailleurs ce que je fais actuellement, et lui aussi.
Est-ce que c'est parce que j'ai un truc sur le visage ? Il a remarqué mon acné ? Mes yeux sont rouge ? Putain, mais je sais pas moi.
Moi: ...
Je voulais dire un truc mais, y'a rien qui viens. Aller un sujet de conversation. Aller ash ! Ça va devenir gênant là... surtout que Emma et hina nous fixent comme si elles attendaient qu'on se roule la pelle du siècle là maintenant.
Moi: t'utilise quel shampoing ?
...
Sérieusement ?
Mikey: hum ?
Moi: je veux dire... t'es cheveux on l'air hyper doux au toucher et puis ils sont toujours bien alors... voilà quoi.
Il me fixe un moment et se met à ricaner.
Mikey: j'en utilise pas un spécialement mais bon. Merci du compliment ashou. Les tiens on l'air pas mal, ils sont tous ondulés et crépu, c'est assez atypique d'en voir.
Moi: c'est surtout à cause de mes origines surtout. Toutes les africaines naissent avec les cheveux crépus. Et ils sont vraiment indomptables quand on ne se plie pas en quatre pour les dresser.
Mikey: j'arrive pas m'occuper des miens. C'est Kennychou qui s'occupe de me coiffer.
Je rigole un peu face à sa moue. J'avais déjà dit qu'il était trop mignon ? Oui ? Non ? Bah je le redis quand même. Manjiro sano est trop mignon pour mon petit Kokoro.
Appartement Hanagaki
Année 2005, fête du MusashiNous sommes à l'heure de la fête. Takemichi est déjà partie rejoindre hinata. Moi ? Je suis couchée dans mon lit, habillée avec un kimono court qui m'arrive un peu au dessus des genoux. Il est totalement noir avec une rose rouge dans le dos. Je me suis fait des couettes et j'ai mis un peu de gloss et me suis faite des traits d'eye liner qui m' ont coûté toute ma patience donc bon.
Je ne sais même pas si Mikey veut qu'on aille à la fête. Il m'a juste demandé si on pouvait sortir. Il est même pas là. Si ça se trouve il-
Oh ? Ça doit être lui. Yes. Aller ash, va lui ouvrir, et tu fais ton plus beau sourire.J'ouvre donc la porte d'entrée et il se présente à moi. Toujours dans son pyjama kimono vert. C'est du vu et du revu mais qui va dire quoi ?
Je lui souri gentiment. Il est figé ? Pourquoi il dis rien ?Moi: hum, Mikey ?
Il semble reprendre contenance et me sourit. Il est beau. Je rougis, un peu. Heureusement que j'ai la peau noir tiens.
Mikey: tu es très belle ashou. Tu viens ? On va faire un tour.
Moi: merci Mikey, toi aussi tu es très beau... on y va.
Faire un tour ? Quel tour ? Wtf ?
M'enfin je n'ai pas à me plaindre.Il m'aide à monter sur sa moto et me file son casque. Spèce de dégénéré qui met pas de casque. Mais bon, un dégénéré que j'adore quand même. Je le sers un peut plus fort dans mes bras pendant qu'il démarre. Je voudrais rester comme ça pour toujours.
VOUS LISEZ
Dysthymie
FanfictionIl ferme soudainement les yeux et respire un coup avant de recommencer à parler. Mikey: C'est vraiment bizarre ashou, on ne se connais pas depuis longtemps pourtant, j'ai l'impression que tu as toujours été là. Que je t'ai toujours connu. Moi: ah ou...