22

61 3 1
                                    

Rues de roppongi
Année 2005, 11h45

Demain, c'est enfin Noël ! Et accessoirement le combat contre taiju et les black dragons. J'ai hâte ! Mais je viens de me rendre compte d'un truc...

Moi: j'ai pas de cadeaux pour Mikey...

Ran: quoi ?

Moi: nan rien, laisse tomber.

Ran: j'ai très bien entendu tu sais.

Moi: alors pourquoi t'a répondu «quoi ?» ?

Ran: reflexe.

Moi: ah.

Ran: du coup, tu cherche un cadeau pour Mikey c'est ça ?

Moi: m'ouais. J'ai pas pris le temps d'y penser.

Ran: tu peux lui offrir un cadeau de dernière minute non ?

Moi: ... t'a compris ce que je viens de dire au moins ?

Ran: et toi ?

Moi: je vais t'assassiner ran.

Ran: rooh c'est bon. Je sous-entendais juste que tu pourrais te donner comme cadeau non ?

Moi: on sort ensemble donc je vois pas comment je pourrais me donner à lui si je lui appartiens déjà ?

Ran: t'es bête. Mignonne, mais bête.

Rindou: tu peux parler.

Je sursaute. Putain rindou !

Moi: tu pourrais prévenir quand tu pop comme ça non ?

Rindou: non.

Moi: ...

Rindou: vous parler de quoi même ?

Ran: ash ne sait pas quoi offrir à Mikey et je lui propose explicitement de se donner en cadeau.

Rindou: il en est hors de question !

Ash: pourquoi tu cris ? C'est pas si grave tu sais ? Mais ça manque de peps comme cadeau...

Ran: exact ! Tu devrais rajouter des accessoires, ce sera encore mieux.

Moi: des accessoires ?

Rindou: Es-tu devenu fou ?! Tu veux vraiment que ash donne sa virginité à Mikey comme cadeau ?!

Virginité ?

Moi: quoi ?

Ran: bah quoi ?

Ash: comment ça, "Virginité" ?

Rindou: Elle me fatigue...







Appartement haitani
Année 2005, 16h56

Après que ran est essayer de m'entourlouper, rindou m'a conseillé de lui offrir quelque choses de mémorables. Pour qu'il puisse se rappeler de moi à chaque fois qu'il le verra.

J'ai prévu de lui offrir une gourmette en argent. Ouais c'est pas ouf. Mais pas n'importe laquelle hein, j'y est fais graver à l'extérieur, «I want you to be your light, baby. You should be your light». Ce sont les paroles de Promise de Jimin. Et à l'intérieur il est écrit : « M&A» avec la date de notre mise en couple.

... Je trouve pas ça assez parfait. Je vais rajouter un poème ou alors des fleurs ? Bref, c'est compliqué d'être en couple wesh.

Après l'achat de ma gourmette, les trois mousquetaires que nous sommes, sont allé faire les courses pour le réveillon et aussi pour Noël. J'ai hâte, vraiment.

DysthymieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant