14

56 0 0
                                    

Appartement hanagaki
Année 2005, 12h36

Je m'ennuie là. J'aimerais bien inviter Mikey mais il est occupé avec des histoires avec le gangs et takemichi est avec eux. Ils voulaient que je vienne mais j'ai décliné l'offre parce que flemme de me mettre en danger. Surtout avec Kisaki qui traîne dans le coin...

Bon, et si je sortais me promener ? Et au retour je fais mes courses tranquillement avec l'argent que j'ai chopé chez les haitani, je ne vais pas toucher au sous que je récupère avec les origamis. D'ailleurs ça fait 2 jours depuis qu'ils sont venu, depuis la dernière fois on s'appelle souvent. Enfin eux, ils m'appellent, moi j'aime pas appeler les gens. En plus c'est par le téléphone de 'michi.

A croire qu'ils ne peuvent pas se passer de moi. N'importe quoi, on est pas dans une fanfic ash, ne crois pas trop que tu t'es transformé en tépé hein. Tout le temps je pense à tépé, c'est quoi ?

Bref, je prend une douche rapide, enfile une jupe droite courte à carreaux rouge, un col roulé de la même couleur avec une veste beige et des bottines beiges parce que mine de rien on est en novembre et il commence sérieusement à faire froid. Je met un collier ayant une croix comme pendentif et de petites boucles d'oreille argenté.

J'attrape rapidement mon téléphone, un carnet et un sac à dos noir puis je sors de l'appartement en fermant bien la porte derrière moi. Kazutora est finalement retourné en maison de correction mais sa peine à été réduite. Il ne passera qu'un an là-bas. C'est déjà bien.

Au cours de ma ballade, je passe par la devanture du collège de takemichi et croise hina.

Moi: coucou hina !

Hina: oh ? Ash, comment vas-tu? Je vois que mes vêtements te vont à merveille.

Moi: ah oui, merci pour ça d'ailleurs. Promis je trouverai un moyen de te remercier.

Hina: pas besoin, je m'en servais plus alors c'est mieux si tu l'es as.

J'oche la tête et continue.

Moi: tu as fini tes cours de la journée ?

Hina: non non, il nous reste encore 1h de japonais.

Ash: ah je vois, je vais te laisser dans ce cas, je me baladais un peu dans le quartier.

Hina: d'accord ash, à plus tard !

Ash: Bye bye !

Je lui fais un au revoir de la main et continue ma marche. J'aperçois plein d'endroits très beau comme un lac, une jolie place public et même un café à thème ! J'espère y revenir plus tard avec Mikey...

J'arrive enfin en face d'une supérette et avec mes 1 336,40 Yen (10€) je m'achète une brique de lait fraise et une autre à la banane et du tofu. J'adore le tofu. J'ajoute à tout cela deux petit porte-clé en solde représentant des poissons coï.

Je claque donc tout "mon" argent dans ces achats et sors de la supérette après avoir salué la jeune femme qui avait encaissé mes achats. J'entame alors le chemin du retour dans une démarche nonchalante et un peu lasse.

D'ailleurs je me demandais un truc... comment ça se fait que j'ai autant de chance ? Comme si tout le monde m'aimait ? C'est pas bizarre que je sois si bien intégré ? Franchement, ça l'est pour moi. À quel moment tu arrives dans un univers alternatif, que tu croise le beau gosse de la street que t'a toujours kiffé et qu'il te dise qu'il t'aime en moins d'un mois ? Bref, je préfère ne pas me poser de question, après tout je ne vais pas me plaindre.

Au tournant d'une rue situé à quelques pas du collège Mizo, je percute brusquement quelqu'un. Je ferme les yeux sous l'impact. Un peu secouée et les yeux encore fermés, je lance quelques excuses avant de les ouvrir afin de découvrir l'identité de l'individu encore inconnu. Individu qui s'avère n'être pas si inconnu que ça.

DysthymieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant