Quartier de shibuya
Année 2005, ??heuresComme prévu, ils l'ont démoli. Je les ai arrêté avant qu'ils ne finissent par le tuer pour de bon. Bon, c'est pas la meilleure idée que j'ai eu mais je veux pas voir quelqu'un mourrir...
À part Kisaki, même à six contre un comme des salopes ! Sérieux même si son lui future est pas mal faut qu'il lâche l'affaire. Heureusement que personne ne crève pendant l'arc des black dragons. Je les laisse gérer et ça passe. De toute façon j'ai d'autres soucis.
Je suis en ce moment même sur la moto de ran direction la maison des sano. J'arrive Mikey, attend moi encore un peu. En vrai je veux pouvoir conduire une moto moi aussi ! Je vais lui demander plus tard.
On arrive alors à la maison et c'est un Mikey sous tensions qui nous accueille.
Moi: Mikey !
Je me jette dans ses bras et le sert fort contre moi.
Moi: j'suis désolée manji, j'aurai dû faire plus attention. J'suis désolée, j'suis désolée...
Il se serre à son tour dans ses bras et pose sa tête dans mon cou. Ses bras tremblent un peu. Il a dû avoir peur pour moi, peur que je le laisse seul. Je ne souhaite à personne d'être seul, je l'ai vécut durant la majeur partie de ma courte vie et c'est horrible quand tu n'a personne sur qui compter, personne avec qui tout partager, personne qui ne t'apprécie réellement.
Ran: bon bah, nous on va y aller...
Rindo: ouais, on vous laisse.
Mikey: ashou, attend moi ici, je vais leur dire un truc et je reviens d'accord ? Ne bouge pas.
Moi: promis.
Il s'éloigne alors et rejoint les haitani dehors. Je me demande de quoi ils vont causer ? Oh et puis c'est pas si important que ça. Bon je m'affale sur le canapé en attendant Mikey et j'aperçois Emma descendre les escaliers.
Moi: Emma !
Elle se dépêche de me rejoindre et se jette dans mes bras,les yeux rouges. J'avais raison, elle a pleuré et c'est totalement de ma faute...
Emma: j'ai cru que.. que...
Moi: hey, Emma, pleure pas. Il ne m'ont rien fait. Regarde, j'ai aucunes égratignures okay ? Je veux pas te voir pleurer, ce n'est absolument pas de ta faute, c'est totalement la mienne, j'ai été imprudente et inattentive au danger. Sèche moi ces vilaines larmes qui gâche ton magnifique visage et fais mon un beau sourire, d'accord ?
Elle hoche doucement la tête et renifle un peu puis me fait face avec un beau sourire. C'est la vue la plus magnifique que j'ai pu observer jusqu'à aujourd'hui. Dieu a décidé de bénir mes yeux, amen.
Elle pose sa tête sur mon épaule et ferme les yeux, épuisée. Je fais de même en posant ma tête contre la sienne. Je vais piquer un somme là.
J'ouvre lentement mes paupières et observe mes alentours. Je ne me trouve plus sur le canapé mais dans un lit. Le lit de Mikey, sa douce odeur m'enveloppe complètement, je me sens bien là. Je veux rester comme ça pour l'éternité. Mais c'est sans compter sur la chaude main de mon amoureux qui me caresse la nuque. Il aime bien faire ça.
Moi: Manjiro ? Viens là.
J'ouvre grand mes bras et il vient s'y réfugier sans un mot. Qu'est-ce que je l'aime bordel. Ses longs cheveux me chatouille un peu et le souffle de sa respiration effleure ma peau.
Moi: Je t'aime manji. Je t'aime tellement tu peux pas savoir...
Toujours taciturne, il se blottit un peu plus contre moi.
Mikey: moi aussi ashou. T'es l'une des personnes qui compte le plus pour moi. Et je ne veux pas te perdre... alors j'ai pris une décision.
Il se redresse et poste son visage face au mien.
Mikey: Tu ira passer noël avec les haitani.
Quewa ?
Moi: hein mais- pourquoi ? Je veux passer Noël avec toi moi.
Mikey: J'ai une affaire à régler ashou... je ne sais pas si je pourrai veiller sur toi pendant cette période.
Mon visage se ferme un instant. Puis je souffle, résignée et surtout un peu contente que Mikey ne fasse pas plus de vague sur ma relation avec les haitani.
Moi: d'accord, d'accord. Mais on passera le nouvelle ans ensemble hein ?
Il sourit doucement, ses yeux se plissant légèrement, sa grande main saisi ma joue et il l'a caresse de son pouce.
Mikey: bien sûr que oui, ashou. Je te le promet.
Son regard se perdit dans le vide, comme s'il réfléchissait à quelque chose, mais en même temps c'était comme s'il me sondait, explorant chaque parcelles, chaque centimètres de mon corps.
Mikey: avant de te rencontrer, je pensais pas pouvoir ressentir tout ce que je ressens quand je suis à tes côtés. Je savais même pas qu'on pouvait tomber amoureux en un regard. Mais quand tu m'a adressée la parole pour la toute première fois, je savais que t'allais devenir quelqu'un de très important dans ma vie...
J'ai juste pas les mots.
Avec une forte envie de pleurer de joie, je lui fais mon sourire le plus sincère, sourire qu'il me rend. Puis, il se rapproche doucement de mon visage et effleure mes lèvres avec les siennes. Ma respiration se coupe et je déglutis. Envieuse de goûter à ses croissants de chairs. Mon regard ne se limite qu'à ses lèvres et ses pupilles obsidiennes.
Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes et glisse directement sa langue sur ces dernières afin d'y trouver une ouverture. Nos langue se rencontrent encore une fois, se cherchent, se trouvent, puis se séparent durant de longues secondes. Il se sépare de moi un instant, pendant lequel je reprends hâtivement mon souffle, puis replonge sur ma bouche.
Le baiser est intense, beaucoup plus que la dernière fois, ce soir là sur sa moto. Sa deuxième main vint se poser à quelques centimètres de ma tête, pour maintenir son poids afin de ne pas m'écraser complètement. Encore une fois, il me laisse respirer et repart de plus belle.
Ce manège dura 10 minutes magiques, qui était semblable à des heures pour moi tant l'intensité des baisers était forte. Quand enfin, il fut rassasié de mes lèvres, il se releva complètement au dessus de moi, les deux bras de part et d'autre de ma tête.
J'étais essoufflée, totalement rouge, le regard fiévreux. Mon bas ventre me lançait des décharges électrique de plaisir comme pour me dire «T'attend quoi pour lui sauter dessus ?». J'étais carrément excité pour peu qu'il m'avait seulement embrassé. Et j'assume complètement, qui ne peux pas trouver Manjiro sano sexy ? Cette personne devrait être enfermée.
Manjiro posa sa tête dans mon cou, pensant qu'il voulait simplement se reposer après cette échange de salive ma foi très agréable, je l'ai laissé faire. Que nenni ! Je l'ai senti poser ses lèvres sur ma clavicule puis l'aspirer sans répit durant de longue secondes. Un halètement légèrement sonore franchit la barrière de mes lèvres. Ma main se planta directement dans ses cheveux, les agrippant légèrement. Il sourit contre ma peau et se redresse encore une fois pour admirer son travail.
Ce mec va me rendre folle, encore plus que je ne le suis déjà.
VOUS LISEZ
Dysthymie
FanfictionIl ferme soudainement les yeux et respire un coup avant de recommencer à parler. Mikey: C'est vraiment bizarre ashou, on ne se connais pas depuis longtemps pourtant, j'ai l'impression que tu as toujours été là. Que je t'ai toujours connu. Moi: ah ou...