Le début des catastrophes (2)

18 2 0
                                    

Cette fois-ci, ce fut le tour de Kôichi de raconter l'histoire.

_« Ce jour là, le 9 mai, il faisait beau.
Kyoka, une élève de la 302, avait surpris une discussion entre Yukari et Naoya dans la cour du collège.
Ils parlaient de la malédiction qui nous touche actuellement... Or, personne ne doit avoir connaissance de cette malédiction.
Le soir en rentrant chez elle, elle regarda la vitrine d'un magasin et traversa une rue.
Il n'eut aucun accident, fort heureusement.

_Attend, il y a une suite aussi !, Expliqua Yukari. En vérité, elle n'est pas rentrée chez elle, ce soir là... Elle... Elle allait chez moi pour fêter mon anniversaire. Le lendemain était le weekend et...

_Et après quoi ? Demandaient Naoya et Kôichi intrigués.

_Et ensuite, elle a dormi chez moi.

_Ah, comme une soirée pyjama ? S'exclama Mei, qui était restée silencieuse jusque là.

_Oui, c'est ça... Lundi au collège, il neigeait, expliqua Yukari. Kyoka faisait un atelier cuisine mais, un accident s'y produisit.

_Quoi ? Comment ?, Demandaient, Kôichi, Izumi et Naoya. Nous ne savions qu'une partie de l'histoire...

_Lors de l'atelier, Kyoka devait faire cuire des pâtes. Elle courait vers sa casserole pour se dépêcher de les mettre à l'intérieur. Elle devait se déplacer pour aller les chercher...
Malheureusement, à ce moment, celle-ci a glissé et le seul objet qu'elle a pu touché pour se retenir, était la casserole remplit d'eau à plus de 80°C. Tout son visage était marqué de plaques rouges à cause de cette eau bouillante. Celle-ci hurla à la mort jusqu'à ce qu'elle rende l'âme.

_Mais c'est terrible !, Affirmaient les élèves présents dans la salle. Pourquoi a t'elle couru ? Elle n'était pas à l'épreuve Top Chef !

_Non, mais elle avait une évaluation de cuisine et elle devait très certainement avoir un temps limité...»

_-_-_-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-

Voilà pour cette histoire ! N'hésitez pas à me dire en commentaires vos ressentis ou à me conseiller... Merci !

Histoires à faire frémirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant