Le clown flamboyant

8 1 0
                                    

L'histoire est racontée par Mei.

_Pour cette histoire, dit Mei, nous parlons d'un enfant dont les parents sont au chômage.
_Ça commence bien..., dit Naoya.

_Les parents, de cet enfant de sept ans qui s'appelait Hohoemi, étaient comme je le disais au chômage. Ils n'avaient pas assez de moyens pour inscrire leur enfant à l'école. Un jour étant très malheureux, Hohoemi demanda à son père de retrouver du travail car ses amis se moquaient de lui. Son père lui répondit «Allons, tu n'es pas le plus malheureux ! Essaye de sourire ! »
Hohoemi prit au mot les mots de son père.

_C'est à dire ?, s'interrogea Kôichi.

_Eh bien... Il décida de devenir pierrot.

_Euh je pige rien, affirma Noaya.

_Pierrot signifie clown, expliqua l'adolescente. Il commença par voler du tissu coloré et essaya avec ce qu'il put de construire un costume et un masque.

_C'est quoi le lien avec la malédiction du coup ?, Se demandèrent les autres.

_Eh bien, il gagna au fur et à mesure de l'argent sans que ses parents s'en aperçoivent. Lors de l'un de ses spectacles, son père le vit.
Ce n'était pas une bonne chose apparemment car il le prit mal, et le numéro de Hohoemi consistait à rentrer dans un anneau en feu.

_Ça sent mauvais...affirma Izumi.

_En effet... Le père prit de colère fit peur à l'enfant. Bien qu'il ne l'ait pas poussé, Hohoemi recula, glissa et alla dans l'anneau enflammé.

Celui-ci hurla de douleur, de plus qu'il s'était mis de l'essence juste avant. Le garçon dit «Papa à l'aide !»
_Mais c'est terrible !, Dit le groupe.
_ Le père, étant un lâche prit l'argent, divorça de sa femme et parti loin...

_-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-__-_-_-_-_-_

Bon c'est un peu triste, je vous l'accorde.
J'essayerai de m'améliorer pour les autres histoires 😍

Histoires à faire frémirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant