Un lendemain bien tragique

6 1 0
                                    

Le lendemain le 8mai, le suicide est annoncé au journal à la télé.

Présentateur Tv:
_«Oui, ce drame qui a été comi, n'est rien d'autre qu'un malheureusement accident... Cette jeune fille s'appelait Yukari et était Lycéenne. Des élèves, sont allés dans leur lycée Yomiyama, sans invitation et ont découvert le corps de celle-ci. Ils seront bien entendu interrogés. Une punition sévère leur sera très certainement donnée, pour avoir enfreint la règle de ne pas entrer dans un établissement fermé».
_« Quoi ? mais c'est pas normal ! on n'a rien fait de mal, affirma Kôichi.
_Ecoute moi bien Kôichi, tu fais parti des témoins qui ont vu le corps. Certes, vous ne l'avez pas tué mais pourquoi étiez-vous là bas à cette heure-ci ?, leur demanda Reiko, sa tante.
_Pour...rien ».
Il se perdit d'un coup dans ses pensées...

*flashback*
_«Qu'est-ce que l'on est censé faire maintenant ?, redemanda Mei...
_Bien, le ... le mieux est d'appeler la police, affirma Naoya.
_Non, tu es malade ? Ils vont penser que c'est nous !, expliqua Kôichi.
_Je pense que l'on devrait appeler notre prof.
Lui seul, peut nous aider..., dit Izumi. Je suis la responsable du plan... Il est donc de mon devoir de vous protéger et aussi de protéger le reste de la classe.
_Bien..., affirmèrent le reste de la bande».
*fin du flashback*

_« Eh ? Tu m'entends ?, demanda Reiko.
_Ha euh, tu disais ?
_Je disais, que tu devrais te préparer pour les questions que l'on va te poser...au cas où !
_Ha oui ! bien sûr !»

Le 9mai

Présentateur Tv
_Bien, nous sommes en direct avec ces jeunes gens... Ils affirment comme nous le pensions tous, que cette fille s'est suicidée. D'autre part, le couteau qui était planté dans le ventre de celle-ci, n'était pas de la cantine mais venait de chez elle.
L'enterrement sera cet après midi.

A l'école

La vie reprend normalement pour ces collégiens de 3e3...En rentrant dans leur classe habituelle, les autres élèves leur lancent des regards désapprobateurs. Ils savaient que c'était la malédiction, mais malgrés tout, ils ne pouvaient s'empêcher de tourner le regard, de parler derrières leurs dos ou bien de les observer d'un regard noir.

A la cantine
Kôichi
_«Vous avez vu comment ils nous regardent et nous méprisent ? C'est vraiment énervant.
_Je les comprends, dit Mei, calmement.
Ils ont peurs. Dans cette situation, si on était à leur place et eux, dans la nôtre, peut être que l'on serait pareil.
_Mais quand même ! Ils savent que c'est, cette malédiction. On a rien fait de vraiment mauvais !
_...»

L'après midi, on rentrant dans la salle de français, les élèves ne leur parlent pas.

_« Dis, tu as de la colle ? Je l'ai oublié chez moi !, Demande Izumi à un autre élève à voix basse.
_...
_Eh tu m'ignore ?
_...»

Soudain, le professeur arrive et s'adresse aux élèves

_« Patience, bientôt l'année sera finie et bientôt la malédiction cessera de continuer.
Il faut rester fort, continuez de persévérer... Choisissons tous ensemble, notre nouvelle/nouveau responsable du plan. Je propose que Kazami devienne le responsable. Qu'en pensez vous ?
_Oui !
_Oui !
_Oui!»

(Et ainsi de suite...)

Dans la cour, la bande se retrouve:
_«Dites, c'est moi ou tout le monde nous ignore ?, Demanda Izumi.
_Oui, dit Mei.
_Oui, affirma Kôichi.
_Oui, dit Naoya».

Mais un jour, le 20 mai...
En rentrant dans la salle, on y voit le cadavre du professeur principal, étalé sur son bureau.
Seul un couteau se trouve parmi tout le sangs. Le couteau, était planté dans le dos de celui-ci.

Histoires à faire frémirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant