Une horrible découverte

11 1 0
                                    

Le petit groupe était devant le reste de la classe et lorsqu'ils entrèrent, ils virent le couteau, dans le corps du professeur.

_«C'est horrible ! Qui ou quoi, a pu faire une telle chose ?!, Dit une des élèves de la classe de 303, avec effroi.
_Il faut faire quelque chose ! affirmèrent les membres du groupe».

La jeune élève, brisa le contrat qui consistait d'éviter Kôichi, Mei...

_«Non, ne bougez pas ! Vous êtes les responsables de tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant ! J'en suis sûre !, expliqua la jeune fille.
_Attends, ce n'est pas nous qui l'avons tué dit le groupe en cœur.
_Vous...vous êtes des monstres !Vous voulez notre malheur et nous tuer ? Je sais bien que c'est la malédiction mais... Que faisiez vous dans l'établissement à cette heure-ci ?
_Ce n'est pas nous ! On te l'assure ! Dans tous les cas ça ne te concerne pas. Affirma Kôichi».
_...rhha

1h après, le "ils" décidèrent de se rejoindre chez Mei.
Elle affirma qu'elle à une hypothèse à ce qui venait de se passer.
La jeune fille expliqua que le prof n'était pas mort par la malédiction.

_Comment ?, Demanda Izumi.
_Selon moi, expliqua Mei calmement, prenant une canette de cola...il est possible  que le professeur soit mort assassiné. Vous voulez du soda ? Je vais vous en chercher...
_Tu déconnes ? Demanda Naoya. Qu'est ce qui te fais croire ça ?
_Le couteau planté...
_Et ?
_Eh bien, au lieu d'être dans la gorge ou dans la poitrine, celui-ci est placé dans son dos. Il aurait très bien pu se suicider en le mettant dans son ventre  ou à un autre endroit... mais le dos est un endroit difficile à toucher surtout, à un certain endroit.
_ Dans ce cas, la personne a tout calculé...Il savait ou mettre le couteau.
_Non, au contraire... il n'a rien réfléchit. Pourquoi mettre un couteau à un endroit inaccessible, comme le dos ? A un endroit où la personne elle-même ne peut pas atteindre ? Si elle avait placé le couteau au hasard, tout le monde aurait pu se douter que le professeur allait se suicider...C'était sa seule erreur...Le couteau était mal placé, voilà tout.

-_-_-_-_-_--_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_--__-
Cc ! J'ai pas beaucoup avancé  mais j'essaierai  de faire plus, la prochaine fois !😍

Histoires à faire frémirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant