Mei est la première à raconter une histoire :
_«Ce soir là, il pleuvait. Le vent faisait bouger les branches et sifflait. Misaki est ma cousine et allait se coucher dans sa maison de campagne. Elle possédait un piano...
_Attends, pourquoi tu parles au passé, demanda Kôichi ._Tu verras dans la suite de l'histoire.
Donc, elle possédait un piano et chaque soir elle l'entendait jouer. Un jour, elle décida de le présenter à sa classe. Celle-ci faisait parti de la 303, tout comme nous tous réunis. La journée commençait bien, puisque le piano ne jouait pas seul en présence de d'autres personnes.
_Je ne vois pas ce qu'il y a d'horrible pour le moment... , affirma le garçon._Le lendemain, à cause d'une mauvaise note, elle décida de jouer un morceau triste.
Ce morceau racontait la trahison d'un époux envers sa femme.
Elle reçu ce jour là, une lettre d'amour de la part de son p'tit ami. Celui-ci s'appelait Uragiru mais elle l'appelait Uragi.
Cette lettre lui indiquait de venir le rejoindre près d'un pond pour se balader.
Et c'est ce qu'elle fit._Mais alors ? En quoi l'histoire est elle triste ? Demanda Izumi.
_Cette histoire est triste car Misaki fini par mourir de la même façon que la femme dans le morceau joué. Le jour de leurs retrouvailles, Uragi en avait assez de Misaki et avait décidé de finir leur relation. Il ne voulait pas la tuer mais il le fit car sa nouvelle petite amie le lui avait demandé.
Il la balança alors par dessus le pond. La tête avait de plus, cogné sur le bord du pond.
_Et le piano dans l'histoire ? Pourquoi jouait-il seul ? Demandaient- ils, tous les deux._Ce piano était comme ensorcelé et prévenait le futur de la pianiste, qu'il soit bon ou mauvais. Si le morceau avait été gaie, elle aurait eu une vie plus heureuse...
Or, le dernier morceau qui prévenait le futur de la jeune fille était triste et celle-ci a fini sa vie d'une façon très malheureuse»._-_-_-_-_-_-__-_-_-_-__-
Voilà pour ce chapitre ! Je le trouve plutôt triste... N'hésitez pas à me dire ce que vous ressentez ou si vous avez aimé...
A bientôt !
VOUS LISEZ
Histoires à faire frémir
HorrorLes histoires d'horreurs ( qui sont évidemment fausses) sont racontées pour faire frémir, la nuit ... Les chapitres se suivent... Les personnages ne m'appartiennent pas sauf l'oc.