_Donc, comme je le disais, expliqua Naoya, le mari se trouvait mort inconscient, alors que la femme était introuvable. Du moins, on pensait qu'il était mort.
_Comment s'est terminé l'histoire ?, demanda Mei calmement, toujours aussi pâle, le vide dans son oeil encore valide._Et bien, le mari n'était pas mort, mais juste inconscient. La femme était bien décédée, tuée et brulée. Les malheureux s'étaient apparemment, disputés la veille.
_Mais alors, ils se sont entretués ?, demandèrent Izumi et Kôichi.
_Non...Comme à son habitude lors d'une dispute, le mari abandonna vite et parti se coucher. La femme elle n'oublia pas aussi rapidement et prit des verres d'alcool. Elle se coupa la main en faisant tomber les bouteilles, tomba et eut quelques temps après, envi de vomir. Elle ne fit pas attention et comme la sorcière dans cendrillon, elle tomba dans la cheminée.
_Euh... il me semble que c'est dans Hansel et Gretel. En plus, la sorcière tomba, poussée dans un four et non dans une cheminée, expliqua Izumi.
_Ouais, ouais... on va dire que c'est pareil.
Le lendemain, le jour de l'invitation, le mari ( qui devait recevoir) trouva du sangs mais pas sa femme. Il décida alors d'appeler la police mais au même moment, il tomba également sur les bouteilles et se cogna la tête. Heureusement pour lui, il n'était pas mort.
_Et pour le bruit, à côté de la maison du couple "parfait" ?demanda Mei.
_Et bien, il s'agissait de ce même couple qui les observait tous ce temps... La femme était jalouse de ses voisins et son mari en avait, un jour, assez de sa jalousie maladive.
_ Qu'est - ce qui est arrivé au voisin dont la femme est décédée ?
_Il a été accusé à tord et a été mis en prison.
_C'est malheureux, tout de même, affirma le reste du groupe...Il ne méritait pas ça.
VOUS LISEZ
Histoires à faire frémir
HorrorLes histoires d'horreurs ( qui sont évidemment fausses) sont racontées pour faire frémir, la nuit ... Les chapitres se suivent... Les personnages ne m'appartiennent pas sauf l'oc.