D'un coup, après la dernière histoire, Yukari décida d'aller au WC.
_«Bah, tu vas où ?, Demanda Naoya intrigué à Yukari.
_Euh, en fait, je vais au WC dit-elle d'une voix un peu triste.
_Ok ! Fais attention ! Tu nous dis, si quelque chose d'étrange se passe !
_Oui... Oui, bien sûr».
Et elle partit._«Bon sinon, vous avez pas un pt'it creux vous ?, Demanda celui-ci.
_Si, affirma Mei, un peu.
_Bien alors allons au réfectoire ! J'espère qu'il y aura du pain !🍞»Ils allèrent au réfectoire et bizarrement, la porte n'était pas fermée à clé.
Il prirent se qu'ils purent et allèrent tous, de nouveau dans l'ancienne salle._«Vous n'avez pas entendu un bruit, vous ?, S'interrogea Izumi.
_Non pourquoi ? Demanda Kôichi, ayant un morceau de pain dans la bouche.
_Je préférerais que l'on aille voir où est Yukari... Ça fait un moment qu'elle n'est pas revenue... + De 10 minutes je pense, maintenant.
_Tu as raison, dit Naoya».Ils allèrent du côté des toilettes des filles quand soudain...
_«Euh, non, mais je rentre pas moi !, Dit Naoya.
_Et si elle avait un problème ?, Expliqua Izumi.
_Oui mais vous y allez de toute façon !
J'attends à l'extérieur.
_Bien, tu fais le guet !
_Oui... moi je suis un mec, un vrai, je n'aurai pas peur...
_Mais oui, c'est ça» !Lorsqu'ils entrèrent, Yukari n'était pas présente ! Des tâches de Sangs venaient des toilettes, mais rien de plus.
_«Mais où est-elle ?, Demanda Izumi.
_Je ne veux pas paraître indiscret, dit Kôichi gêné, mais elle a ce que je crois ? Où bien, c'est vraiment la malédiction.
_Euh et bien, c'est possible que ça soit la première option... Expliqua Izumi, mais là n'est pas le problème».Un peu plus loin, on pouvait entendre la voix de Naoya.
_«Alors ?, Elle est là ?, Demanda celui-ci.
_Non..., Expliqua Mei».
Un autre bruit se fit entendre juste en dessus de leur tête, au deuxième étage de l'établissement scolaire._«Au dessus de nous, y'a quoi déjà comme salle ? Se demanda Kôichi.
_Il me semble qu'il y a...le CDI, expliqua Mei, toujours la voix silencieuse comme une morte-vivante».Ils vinrent alors dans la salle indiquée par Mei, et durent enfoncer la porte d'entrée du CDI.
En ouvrant de force la porte, on ne vit rien de vraiment étrange.
_Etrange, la porte était verrouillée et pourtant, c'est bien de là que venait le bruit, dit la jeune Mei.Les élèves regardèrent partout, près des livres, des tables, mais rien... Jusqu'au moment où Naoya aperçu le corps de son ami dans un état épouvantable.
_«Haaaaaaaa !
_Qu'y a t'il Naoya ?, Demandèrent ensemble les autres élèves.
_Le corps !
_Un corps ? Celui de Yukari ?
_Ouiii !
_Ce n'est pas possible !, Dit Kôichi en le rejoignant et voyant le corps avec dégoût» !En effet, celle-ci était belle et bien morte.
_«Mais, elle s'est suicidé ?, Dit Naoya.
_Oui, expliqua Mei, silencieuse».Le corps de celle-ci se trouvait derrière l'une des rangées de livres de la bibliothèque, un couteau 🗡️ à la main, bien dans ses côtes.
_Qu'allons nous faire à présent ?, Se demandèrent-ils tous..
_-_-_-_-_-_-__-_-_-
Voilà pour aujourd'hui ! Je me suis dit que rester toujours dans la même salle était un peu "ennuyant"... Le prochain chapitre, parlera du lendemain de la mort de Yukari.Pour les filles qui ont lu le chapitre, j'ai mis un moment que vous avez pu reconnaître...
Un moment qui parle de "nos problèmes" et qui peut être embêtant parfois en début de mois.
VOUS LISEZ
Histoires à faire frémir
HorrorLes histoires d'horreurs ( qui sont évidemment fausses) sont racontées pour faire frémir, la nuit ... Les chapitres se suivent... Les personnages ne m'appartiennent pas sauf l'oc.