Un meurtre à l'école

16 2 0
                                    

Ce fut le tour d'Izumi de raconter une nouvelle histoire.

_« Vous avez entendu l'histoire du professeur qui avait été tué dans l'école ?
_Non pourquoi ?, Demandaient Kôichi et Mei.
_Et bien, l'histoire raconte qu'un prof appelé Uso, avait soupçonné son propre élève d'être le mort.
En octobre, ce professeur donnait des cours particuliers à son élève, Shinjitsu et il s'était rapproché de lui.
Cet élève était une personne timide et renfermée, souvent le genre d'élèves qui reste dans son coin...
_Oui, en gros la personne qui reste seule, même si elle est entourée ?!
_C'est bien ça. Le 20 octobre, à ce qu'on dit, le professeur avait mis du poison dans l'eau de la cantine.
_Du poison ?, Affirme Mei.
_Oui...mais sans le vouloir l'élève à confondu les deux bros d'eau, qui étaient sur la table. Le professeur s'est servit dans le mauvais et il est décédé.
_Mais il ne savait pas qu'il avait mis du poison que dans un seul bros ?
_Non car au départ, l'un des deux bros n'y était pas.
Par erreur l'un des cuisiniers de la cantine en avait laissé un.
_C'est triste quand-même... Le professeur a voulu tuer son élève, mais c'est lui qui est mort ! Après, c'est bien pour l'élève, mais le mieux aurait été que personne ne meurt, explique Kôichi.
_C'est sûr !
_Pourquoi le professeur avait-il soupçonné son élève ?
_Et bien, apparemment, celui-ci serait tombé malade il y a quelques jours. Il aurait été aussi pâle et aussi froid qu'un cadavre.»

_-_-_-_-_-_-__-_-_
Voilà pour cette histoire !

Histoires à faire frémirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant