AMINA
Je repassais le linge de mes enfants quand la porte de la buanderie s'ouvre brutalement sur Kaîs très agacé qu'est ce qu'il a celui là ? On s'adresse très peu la parole depuis la dernière fois , je refuse de parler à quelqu'un qui m'a séparé de ma fille sans vrais raison valable .Kaîs- T'étais au courant ? Énervé
- Bonjour déjà , au courant de quoi tu peux faire des phrases quand tu parles s'il te plais .
Kaîs- Commence pas a faire l'arrogante avec moi par contre wallah t'étais au courant que ta pute de fille elle était avec l'autre chien et que c'était le fils à Sabrina ?
- Pourquoi tu continues pas en rajoutant l'autre pute t'appelle personne par son prénom sauf elle comment sa ce fait ?
Kaîs- OH C'EST PAS LA QUESTION LA T'ÉTAIT AU COURANT ET TU LA COUVRAIS OUI OU NON ?
- Pourquoi tu cris comme ça ?
Il devient insupportable, il cri pour un rien il est tout le temps énervé je le supporte plus je sais pas comment je vais continuer et si je vais avoir encore la force de rester calme , je suis au bord du craquage complet .
- Oui j'étais au courant mai...
J'ai même pas terminé le «mais je lui est dit de le quitter » qu'il m'avait déjà retourné une gifle tellement balaise que ma tête a taper contre le meuble de la buanderie , je suis resté choquer je m'y attendais pas et elle m'avait clairement sonné .
Kaîs- Je comprend mieux pourquoi tu la défend depuis le début t'es comme elle tel mère tel fille .
- MAIS T'ES MALADE OU QUOI D'OÙ TU ME GIFLE OH TU PERD LA TÊTE OU QUOI TU ME LAISSES MÊME PAS TERMINÉ MA PHRASE MAIS VA TE FAIRE SOIGNÉ MA PAROLE JE TE SUPPORTE PLUS KAÎS !!!!
Kaîs- Elle avait raison et moi comme un con j'ai pas voulu la croire .
- Tu parles de qui la ? Énervée.
Kaîs- Sabrina ouais elle m'a tout dis elle au moins elle me cache rien , Moi j'ai une femme qui couvre sa fille la keh .
J'ai vu rouge , donc il parle avec elle et il ose me parler et me rire au nez pour l'autre conne ? On est où la ?
- Par Allah Kaîs je vais pas m'énerver ni toi ni elle mériter mon importance mais tu sais quoi ? Dieu est grand .
Je le pousse et part faire ma prière pour m'apaiser puis je descend préparer le dîner quand Souhîl vient accompagner Jennah je l'es ai fait rentrer puis je suis parti avec Jennah à la cuisine lorsqu'il nous a suivit .
Souhîl- Tu me dis pas bonjour ? Vexer
- Tu prives une mère de sa fille et tu continue à te poser la question ?
VOUS LISEZ
Sianah - La vie que j'ai décidé de mener
RomanceTOME 2 histoire d'Amina mariée de force à son pire ennemi