37

29.4K 686 1.3K
                                    

Hello mes girls désolé pour le retard je vais faire une longue partie pour me faire pardonner 🙏🏼💗



SIANAH

Une semaine passée et mon père ne m'adresse toujours pas la parole , il a pas menti je suis vraiment morte à ses yeux , j'ai beau passer devant lui , parler avec lui j'ai aucun regard ni aucune parole en mon égard et j'ai même plus le droit d'alle...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Une semaine passée et mon père ne m'adresse toujours pas la parole , il a pas menti je suis vraiment morte à ses yeux , j'ai beau passer devant lui , parler avec lui j'ai aucun regard ni aucune parole en mon égard et j'ai même plus le droit d'aller chez des copines ou quoi .

Je me réveil m'habille me prépare et descend en bas tout le monde prenez le petit déjeuner .

- Holà

Maman- Ça va ma chérie ?

- Oui et toi ?

Maman- Oui t'es prête on y va ?

- Oui mams.

Papa- Elle va où elle ? Je t'ai dis qu'elle avait plus le droit de sortir .

Maman- Commence pas on a un petit truc à faire est on reviens vite.

Papa- Continue à la couvrir et à pas me prendre aux sérieux on verra .

- Je suis là au cas où et maman me couvre de rien du tout laisse la tranquille t'es toujours entrain de la tailler pour rien .

Il me répond même pas je souffle d'agacement et on sort avec maman direction la direction à votre avis on va où ?

Maman- C'est la seule manière pour qu'il arrête d'être comme ça , j'espère que tu m'en veux pas ?

- Non absolument pas maman , j'ai rien à me reproché et j'en ai aussi envie pour lui prouver que je suis pas ce type de fille .

Elle me souri on descend du véhicule et entre dans le cabinet de gynécologie comme vous l'avez sûrement deviné je vais faire un test de virginité j'entre la gynécologue fait ce qu'elle a à faire et on ressort avec un certificat.

Maman- j'veux même pas lire , je trouve ça tellement inutile vraiment d'en arriver là c'est grave .

- Laisse maman c'est pas grave arrête de t'en vouloir je te connais et c'est pas de ta faute si papa il est comme ça .

Maman- Je sais bien mais ton père a tellement sale caractère qu'il serait capable de croire que le certificat c'est un faux . Il est tellement de mauvaise foi .

On rentre à la maison j'me dirige vers mon père et lui tend le certificat.

- Je pensais pas qu'on en arriverai à la un jour mais tiens c'est pour toi . Même si tu veux plus me parler moi je veux juste que tu saches que je suis désolé la manière et le fond était mauvais j'aurais jamais dû aller dormir avec lui seul c'est pas bien mais tu peux me croire quand je te dis que y'a absolument rien eu désolé de t'avoir déçu ...

Sianah - La vie que j'ai décidé de mener Où les histoires vivent. Découvrez maintenant