51

21.7K 600 893
                                    

SIANAH

Le lendemain je me réveil avec un mal de tête énorme j'espérais au fond de moi que c'était un cauchemar que j'avais vécu mais vraiment pas Isham et Islam m'ont vraiment tourné le dos gratuitement je suis comme une folle j'étais allonger dans mon l...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Le lendemain je me réveil avec un mal de tête énorme j'espérais au fond de moi que c'était un cauchemar que j'avais vécu mais vraiment pas Isham et Islam m'ont vraiment tourné le dos gratuitement je suis comme une folle j'étais allonger dans mon lit à réfléchir quand la porte de ma chambre s'ouvre c'est ma yemma.

Maman- Sianah , lève toi viens descend ton père et moi faut qu'on te parle viens vite s'il te plais .

Elle me laisse pas le temps de répondre et s'échappe je fronce les sourcils et me relève je cherche mon téléphone il est éteint je me suis endormi sans batterie je le met à charger et rejoint mes parents anxieuse j'ai fait quoi encore, mon père était assit les bras croisés et ma mère la tête baissée .

- Pourquoi vous êtes anxieux y'a quoi ?

Papa- Assis toi eishek .

Je m'assoie.

Papa- J'ai reçu un coup de téléphone, Dyna a été retrouvé

- JURE Hamdoulah je suis trop contente elle va bien elle était où ?

Maman- Nordine il est sorti aujourd'hui c'est vraiment lui qu'il l'avait enfermer .

- Jure ! Je savais j'en était sûr j'espère elle va b...

La sonnette de la maison retentit mes parents ce regarde ma mère ce lève et part ouvrir .

- Qu'est ce qu'il y'a srx vous me faites peur avec vos visage de zombie .

Papa- On a une mauvaise nouvelle à t'annoncer Sianah .

- Quoi ? Elle a eu quoi ? Dis moi wesh !

Papa- Evite de wesh avec moi par contre

Maman reviens avec Manël je l'ai pas calculer j'ai juste envie de savoir y'a quoi .

Maman- Elle a rejoint son créateur , elle a pas survécu Dyna .. ils l'ont retrouvé morte , de faim de soif sûrement et de douleurs elle avait les jambes mutiler qui ce sont infectés..

J'ai eu un temps de pause j'ai regardé mon père je m'attendais à ce qu'il me dise mais non elle plaisante elle va bien ! Je regarde ma mère par la suite et ses yeux étaient rempli de larmes elle a quitté le salon et je regarde Manël j'ai vu de la culpabilité et de la tristesse dans ses yeux on a toujours tout vécu et tout fait à 4 malgré son coup de crasse à la fin elle méritais pas de mourir absolument pas les larmes me monte aux yeux je pense directe à tata Aysha .

Ma mère reviens avec un verre d'eau .

- Et tâta Aysha elle est au courant ? On va la voir de suite maman de suite d'accord ?

Papa- Pourquoi t'es de marbre comme ça t'as la droit pleurer d'accord ?

- on bouge maintenant j'ai dis maman dépêche toi !

Sianah - La vie que j'ai décidé de mener Où les histoires vivent. Découvrez maintenant