90

14.5K 420 629
                                    


SIANAH

Après m'être fais jeter comme une merde  dans l'eau par Emine je rentre mouillé comme un vieux rat je rentre à la cabane et part directement me laver puis dormir je suis fatigué du voyage et de cette journée éprouvante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Après m'être fais jeter comme une merde
dans l'eau par Emine je rentre mouillé comme un vieux rat je rentre à la cabane et part directement me laver puis dormir je suis fatigué du voyage et de cette journée éprouvante.

[..]

Le lendemain je me réveil islam dormait dans la terrasse sur le lit transat il fait pitié votre pote genre il découche du lit gênant lui bref je part me rincez le visage sa toc à la porte on nous apporte le petit dej dans des plateaux en cœur qu'ils mettent dans la piscine c'est archi pas le bon mood je suis au bout .

Je les remercie et part dans la piscine déjeuner il ce réveil et me rejoint , sourcils toujours autant froncé je lui adresse ni un regard ni un mot c'est mort .

Je mange silencieusement une fois terminé je me lève part enfiler une robe de plage mon maillot je prépare mon petit sac de plage en paille et sort prendre un vélo direction la plage .

Je me prend un transat une noix de coco à boire et m'allonge avant de mettre de l'huile et de la crème sur mon corps je m'allonge et ferme les yeux je sent le soleil taper sur mon visage quand une ombre vient interrompre mon bronzage .

J'ouvre un œil sur deux et j'aperçois la petasse avec des égratignures au visage elle commence a s'exciter et faire la folle toute seule je lui donne pas l'heure jusqu'à qu'elle a osé m'arracher la coco des mains et la vider sur moi elle a de la chance qu'il ni y'a personne sur la plage je veux pas traumatisé des gens ni une ni deux je me lève lui met une balayette j'attrape ses cheveux et je la traîne dans le sable jusqu'à l'eau elle hurlais mais rien a foutre premièrement tu viens me déranger dans mon bronzage deuxièmement tu m'as défoncé ma coco tu vas voir ma belle , je prend sa tête et la met dans l'eau elle ce débattais mais rien à foutre je veux lui faire peur je vais pas la noyer je suis pas folle mais elle va regretter d'avoir parlé à islam dans sa vie .

Je ressort sa tête elle tousse et suffoque elle ce met à hurle je remet sa tête dans l'eau je la ressort .

- Tu reparles à mon mari sale pute t'es sur ?

Elle- N..non ..non tousse .

- C'est comme ça qui faut dresser les chiennes comme toi qui ont pas de respect pour les hommes mariés sale pute va .

Je la remet une dernière fois dans l'eau quand je sent qu'on me pousse.

Emine- Wesh t'es folle ou quoi tu nous fais un meurtre sur la plage ololo c'est quoi cette sauvage .

Sianah - La vie que j'ai décidé de mener Où les histoires vivent. Découvrez maintenant