AMINA
Salem Aleykoum mes perles après deux ans passés je revois mon bébé , ma princesse Sianah celles qu'on a tous vu grandir et celles qu'on pensais nous avoir quitté , lorsque je la sert dans mes bras c'est comme pour la première fois où a sa naissance on me l'a déposé sur ma poitrine une bouffée d'oxygène me prend aux tripes je ferme les yeux et la sert près de moi lorsque Kaîs nous rejoint ainsi que ses frères , ma famille réunis à jamais le vrais bonheur c'est ça .- Si c'est soit elle soit nous que comptes tu faire ? Je te rappelle qu'elle est encore en prison..
Kaîs- Je vais me débrouiller t'en fait pas pour ça enfermer ou non elle crèvera en attendant Amina tu rentres en france avec un des triplés tu ramènes les papiers de Sianah, Wahël et moi on va aller s'occuper de la famille chez qui t'étais ils vont payer pour ce qu'ils ton fait , et les 2 triplés qui restes s'occupe et veille sur Sianah Amina quand tu reviens on ira signaler et porter plainte pour ce qu'elle a eu ici ensuite en France aussi faudra retrouvé le corrompu .
- Nahid prépare tes affaires on va prendre un taxi direction l'aéroport pour acheter des billets vous deux Nahël et Naïm vous veillez sur votre soeur et vous deux faites attention à vous et à ce que vous faites finissez pas en gav non plus .
Nahid- Vas-y j'suis prêt déjà .
Nahël&Naim- T'inquiète maman .
- Sianah profites en pour te reposer d'accord ma chérie ? On va vite rentre tout ce passera bien je te le promet on laissera plus personne te faire du mal habibti .
Je lui embrasse ses cheveux
Sianah- Merci yemma reviens vite s'il te plais .
- Oui ma chérie le plus vite possible ..
Je prend mon sac nos papiers , Kaîs embrasse mon front et me prend à l'écart .
Kaîs- T'en parles à personne en France d'accord ? Même pas la famille je veux pas que sa parle aux quartiers et que sa viennent aux oreilles des corrompus et d'elle je veux me venger comme il ce doit .
- Oui j'aurais pas le temps de les voir de toute façons et toi fait attention à toi s'il te plais ?
Kais- T'en fais pas je vais géré comme toujours
Il embrasse mon front et je sort suivi de Nahid
KAÎS
VOUS LISEZ
Sianah - La vie que j'ai décidé de mener
RomanceTOME 2 histoire d'Amina mariée de force à son pire ennemi