57

19K 483 1K
                                    

SIANAH

J'ai écarter mes oreilles le plus grand possible pour que les deux idiots de ben et Erwan viennent interrompre une discussion super importante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




J'ai écarter mes oreilles le plus grand possible pour que les deux idiots de ben et Erwan viennent interrompre une discussion super importante .

Erwan- Cache ta joie t'es pas contente de me voir ou quoi ?

Je sort de mes pensées et souri avant de le prendre dans mes bras .

- Mais non ! Qu'est ce que tu racontes toi viens la .

Erwan- Je préfère !

Ben- Du coup bientôt le mariage pour vous deux alors ? Ta vu frérot elles nous lâches .

Erwan- Grave les lâcheuses .

Manël- Bien sur que non t'es mon frère et sa bouge pas ! Rire .

- Moi je parle pas tu sais déjà tout .

Erwan- M'ouais on c'est tous que quand vous aurez des enfants vous serez mariés vous nous donnerez plus l'heure arrêter votre comédie.

- Mais n'importe quoi tu seras leurs tonton tout comme Wahël et les triplés .

Manël- Puis on en est vraiment pas là donc arrêter de faire les enfants et profiter encore de nous .

- Grave en parlant de profiter invité nous à manger au grec sa fait longtemps je dis ça je dis rien .

Erwan- Bah dis rien michto de la nourriture .

- QUOOOI ?

Il ris et me décoiffe .

Ben- Allez venez je vous invite , on mange au grec ?

Nous- Goo.

Sur la route j'essayai de chuchoter avec Manël pour savoir ce qu'elle avait à me dire mais les deux boloss m'étaient la musique à fond .

Manël- T'inquiète on en parle après !

- Putain mais le suspens je déteste ça !

Manël- Je vais pas parler devant eux !

- Oui c'est vrais c'est bon !

On a manger tout les quâtres comme à l'ancienne dans une bonne ambiance .

- Vous avez des nouvelles de Dylan ?

Erwan- Depuis que Dyna nous a quitté il a sombré .

- Voila pourquoi il faut toujours dire au gens qu'on aime nos sentiments , il était dans le déni il a jamais osé lui dire aujourd'hui il regrette comme un fou .

Ben- Ouais de fou , il est parti en couille il fait n'importe quoi il est toujours chez ses cousins dans le sud .

Manël- Si on m'aurait dis qu'il allait ce passer tout ça j'y aurait jamais cru la vérité.

Sianah - La vie que j'ai décidé de mener Où les histoires vivent. Découvrez maintenant