99

9.8K 319 528
                                    



SIANAH

On est rentrer à la maison mes parents ont super bien accueilli Isham on l'a installé dans une des chambres en haut c'est pas ce qui manque de toute manière , pour des raisons qui nous concerne on a décidé de pas en parler au parent pour Safa et I...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



On est rentrer à la maison mes parents ont super bien accueilli Isham on l'a installé dans une des chambres en haut c'est pas ce qui manque de toute manière , pour des raisons qui nous concerne on a décidé de pas en parler au parent pour Safa et Islam c'est beaucoup trop violent pour nous d'en parler ils paieront devant Dieu.

[..]

Quelques jours sont passés je faisait mon deuil de la mort de islam de notre relation et de tout ce qu'il en suit sa faisait peut-être une semaine que j'avais pas vu Junayd et que je ressentais pas le besoin de le voir j'étais mal et je voulais d'abord être bien avant de faire quoi que ce soit .

Avec Isham on essaie d'être là l'un pour l'autre c'est très difficile ce qu'il lui arrive mais je le lâcherai pas mon frère a vie .

Je me prépare Junayd va passer me récupérer je le sent assez tendu on a besoin de parler je pense que ce soit le faite que je l'ai un peu mis de côtés mais c'était pas contre lui .

- Salem Aleykoum Junayd ..

Junayd- Aleykoum Salem . Tu vas bien ?

- Oui et toi ?

Junayd- Moi je suis toujours là hein c'est toi qui a disparu.

Il démarre en regardant droit devant lui je le fixe .

- T'essaie de me lancer des pics ou je rêve ?

Junayd- Pas du tout je dis juste la vérité je suis entrain de mentir ?

- Non mais t'es pas obliger de me dire ça comme ça .

Le reste du trajet ce fait en silence je le sentais tendu et il m'avait tendu aussi il sait très bien que ce que je vie c'est difficile il est pas compréhensif , le trajet fini on s'installe dans un restaurant .

Junayd- Excuse moi je voulais pas t'énerver tu l'as mal pris ?

- Un peu , t'es sensé me soutenir pas me lancer des pics .

Junayd- Comment tu veux je te soutienne quand tu répond ni à mes appels ni à mes messages tu peux comprendre que je l'ai mal pris aussi .

- Oui je comprend et je m'excuse aussi mais t'aurais pu aborder le sujet d'une autre manière.

Junayd- Ouais c'est vrais je reconnais , sinon ça va mieux toi ?

Sianah - La vie que j'ai décidé de mener Où les histoires vivent. Découvrez maintenant