SIANAH
[..]Premier week-end qui arrive ou Lyes devra aller chez Safa , nous étions le vendredi j'avais la boule au ventre toute la journée , j'ai préparé son petit sac du week-end avec le cœur lourd .
- Isham il a vraiment pas envie depuis l'autre fois il n'a pas changé d'avis ..
Isham- On en a déjà parlé est ce que tu penses qu'on a notre mot à dire ?
- Non mai..
Isham- Y'a pas de mais faut être réaliste Sianah sa me fait tout autant chier que toi et tu le sais très bien mais je peux rien faire j'ai parler avec elle , elle va le sortir et essaye de lui faire des trucs d'enfants pour qu'il change d'avis .
- Lyes c'est pas un enfant comme les autres que tu peux amadoué et sa tu le sais aussi bref c'est bon j'ai rien dis.
Je termine de préparé son sac je m'en prend pas à lui mais je suis contrarié Isham part récupérer les enfants qui étaient à l'école ils viennent tout les deux dans mes bras je l'es aimes mes petits anges .
Lyes- Maman c'est vrais que c'est aujourd'hui que je doit aller chez l'autre madame ?
- Oui mon cœur regarde je t'ai préparé ton petit sac spider man .
Il me regarde d'un air triste
- Me regarde pas comme ça habibi maman elle aime pas..
Lyes est toujours coller à moi il a ce besoin constant d'être avec moi h24 dans mes pattes même Lyah n'est pas autant coller à moi mais je pense que c'est liée à l'abandon de sa mère à la naissance .
Lyes- Je veux pas partir maman dis à papa s'il te plais ..
Isham- Mon fils c'est pas papa qui décide ..
Lyes- Promis tu viens me chercher ?
Isham- Mais bien sûr tu penses que je t'abandonne ou quoi Lyes ?? Tu sais très bien que papa il va revenir te recup
Lyes- Maman promis tu viens me chercher si papa il m'oublie ?
- Promis mon cœur mais papa il t'oubliera pas on te laissera jamais là-bas à vie ..
Lyes- Et Lyah pourquoi elle vient pas avec moi ?
J'ai le cœur en miette je regarde Isham triste et je baisse la tête à ce moment là j'en voulais à tout le monde j'en voulais à Safa j'en voulait au juge et à tout le monde !
Isham- T'es un grand garçon toi ta soeur est encore petite bref fais des bisous à ta maman on y va Lyes .
Je m'accroupis il plonge dans mes bras je le sert hyper fort et ferme mes yeux il se retire pose ses petites mains sur mon visage et me fait des bisous partout sur le visage je souri
VOUS LISEZ
Sianah - La vie que j'ai décidé de mener
RomantikTOME 2 histoire d'Amina mariée de force à son pire ennemi