(Dans l'histoire Katsuki va être habillé comme dans le média)Je suis allongé sur le canapé, à regarder le plafond, la classe me manque un peu, les vacances me semble passer lentement, c'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude on aime les vacances et ça passe trop vite... Mon frère débarque dans le salon, les cheveux mouillés et s'assoit sur mes jambes dans une détente absolu.
Kiseki: Aïe, Katsuki!
Je retire mes jambes rapidement.
Kiseki: Tu t'es pas séché les cheveux...
Katsuki: Et alors?
Kiseki: Tu vas attraper froid, attend je reviens.
Je saute par-dessus le canapé et pars prendre une serviette dans le salle de bain, je retourne au salon et m'assois sur le dossier.
Katsuki: Eh bah, tu te fais chier à ce point?
Kiseki: Oui, Tamaki est à Okinawa et ses parent lui interdise son téléphone en journée, Izuku s'entraine, la bakusquad sont partit faire du shoping et Hitoshi et encore dans le dénis de notre amitié...
Katsuki: Pourquoi ils t'ont pas invité ces toquard? Moi j'aurais refusé direct, mais sérieux ils savent tous que t'accepte toutes les sorties!
Kiseki: Je sais pas... Peut-être qu'ils m'aiment plus...
Je lui frictionne les cheveux, d'habitude il dit qu'il déteste qu'on lui touche la tête, ou qu'on le touche tout court, mais il adore qu'on lui touche les cheveux, parfois si on tend l'oreille on pourrait presque l'entendre ronronner.
Katsuki: Mais non, ils t'adorent tous! T'es tout le contraire de moi, autant dire que t'es un ange, non t'es mieux qu'un ange, t'es une déesse! C'est des cons!
Kiseki: Arrête ça devient bizarre, je suis toujours ta petite sœur. Je m'en remettrais...
Katsuki: Bon... Tu veux sortir?
Kiseki: Ouais, mais si ça faisais un peu moins sortir son toutou se serais mieux, et puis tu sais quoi, je m'en moque... C'est parti!
Je cours me changer et me maquille rapidement. Je suis pas sortie depuis trois jour, en fait depuis que Tamaki et allé à Okinawa... Je saisi mon sac à main au vol et tire mon frère par les bras.
Katsuki: Eh oh calme toi!
Je le jette dans un train et on file en centre-ville.
Katsuki: Je regrette déjà de t'avoir proposé ça, j'aurais dus dire de jouer aux jeux-vidéos...
Kiseki: Oui t'aurais peut-être dû, mais tu l'as pas fait, alors on fait les boutiques, j'ai plein d'économies à dépenser. Et franchement toi aussi t'aurais besoin de nouveaux vêtements t'as deux débardeurs, un pull et trois pantalons et tu changes... Tu veux pas te faire beau pour une fois?
Katsuki: Non.
Kiseki: Roooh, aller, Katsu! Pour moi!
Il grogne en roulant des yeux.
Katsuki: Ok, mais tu prends zéro photo, t'en parle ni à l'elfe, ni aux vieux, ni même à la chenille SDF!
Kiseki: Ok, attend, mais pourquoi j'irais le dire à Monsieur Aizawa?
Katsuki: Tu lui dis à tout à ce type!
Kiseki: Pff, n'importe quoi... C'est juste un homme charismatique qui peut, peut être bien, représenter une sorte de mentor pour moi... Mais je le respecte pas tant que ça...
VOUS LISEZ
Le soleil et la lune (Tamaki x Oc)
FanfictionKiseki, la sœur jumelle de Katsuki est entrè à Yuei en même temps que lui. Connus dans la classe pour être le totale inverse de son jumeaux elle était apprécier de tous. Peux après l'examen du permis provisoire, la classe reçois la visite du Big Thr...