Je regarde autour de moi, tout est noir, je me lève et marche doucement dans les ténèbres.
Kiseki: Où suis-je?
Soudain l'obscurité prend la forme de grands arbres noir, je suis dans la forêt du camp d'entrainement. J'entends des cris au loin, je me précipite vers la source du bruit et me retrouve dans une clairière, au centre se trouve un immense portail violet. Katsuki se fait emporter par ce maudit crématorium.
Kiseki: Katsuki!
Je tente de courir vers lui mais des chaine m'ont emprisonné les jambes, je ne peux plus bouger! Je me débat de toutes mes force, mais impossible de faire un pas. Je tends ma main désespérément vers Katsuki et il disparait dans le portail.
Kiseki: NON!
Des larmes coulent sur mes joues, je me recroqueville sur moi même.
Kiseki: Au secours... Quelqu'un...
Des ombres se matérialise autour de moi.
??: Tu aurais pus le sauver!
Kiseki: Non... C'est faux...
??: Tu es faible, et tu restera faible pour toujours! Si tu ne peux pas sauver ton propre frère, comment veux-tu sauver tout le monde?!
??: Tu es pathétique!
Kiseki: Stop...
??: TU
??: NE SERS
??: À RIEN!!
Je me réveille en criant de toute mes forces. Je tremble, j'ai des sueur froides qui me coulent le long du dos.
Kiseki: J'aurai pus... J'aurai pus le sauver...
Katsuki entre en explosant la porte.
Katsuki: KISEKI, IL S'PASSE QUOI?!!! ....Oh encore ce cauchemar?
Il vient s'assoir sur le lit avant de me prendre dans ses bras.
Kiseki: Je suis tellement désolé Katsuki... C'est ma faute...
Katsuki: Arrête de dire des conneries! C'est pas ta faute!
Kiseki: Mais...
Katsuki: Non! Arrête de te torturer pour ça, j'étais trop faible!
Kiseki: Je suis désolé...
Katsuki: Arrête de t'excuser! C'est ma faute!
Il me serre contre lui en me caressant les cheveux.
Katsuki: Aller essaye de te rendormir. On en reparle demain.
Kiseki: Oui tu as raison...
Il quitte la pièce. Je me retourne dans mon lit et tente de trouver le sommeil, sans succès. Je me lève et descend dans la salle commune. Il n'y a personne... Tu m'étonne... Je m'assois sur un canapé et j'attends.
*5 heures plus tard*
Je me demande depuis combien de temps je suis là...
Izuku: Kiseki?
Kiseki: KYAA!!!
Il fait un bond en arrière.
Izuku: D-désolé!
VOUS LISEZ
Le soleil et la lune (Tamaki x Oc)
FanfictionKiseki, la sœur jumelle de Katsuki est entrè à Yuei en même temps que lui. Connus dans la classe pour être le totale inverse de son jumeaux elle était apprécier de tous. Peux après l'examen du permis provisoire, la classe reçois la visite du Big Thr...