J'ouvre les yeux, les cernes qui les marquent se fond de plus en plus épaisse chaque jour, je me lève, jetant mon sac à dos sur mon épaule. Et sors du box pour remonter les marches vers la sortie. Je ne sais toujours pas comment ce monstre de Naoto Kurokiba s'y est pris, mais aux yeux du monde, je n'ai jamais existé... On m'a jetée de Yuei, ma famille ne me connait plus...Je survis en dormant dans des cybercafés, et me nourris en travaillant dans une supérette la nuit. Le désespoir me ronge... Je ne sais pas quoi faire, au fil du temps, je me dis que j'aurais surement préféré qu'il me tus directement...
Kiseki : *Soupire* Sale menteur...
Je me souviens très bien que Kurokiba avait dit qu'il reviendrait me tuer, s'il me regarde de quelque part, ça doit bien l'amuser... Je marche dans la rue, il fait déjà noir et les réverbères sont allumés. Ça ressemblait à toutes les autres nuits que j'ai passé depuis que j'ai tout perdu... Mais en passant devant une boutique, une violente explosion m'a fait sursauter. Un super vilain en sortait, une caisse enregistreuse sous le bras. Soudain, c'est comme si toutes les nuits inconfortables que j'ai passé dans les cybercafés s'étaient envolées. J'ai eu un regain d'énergie, et, par instinct, je me lance à la poursuite du voleur. Je me sens pousser des ailes !
Le coupant dans sa course, il se jette sur moi. J'esquive son attaque in-extremis, je suis peut-être un peu rouillée... Je lui retourne quand même un coup de pied en plein dans le ventre. Le déstabilisant assez pour lui faire une balayette et qu'il tombe à la renverse sur le béton. Le maintenant au sol avec mon alter, j'ai attendu l'arrivé de policiers. Mais avant quand j'eus le temps de réagir, une immense silhouette arriva, je la reconnu tout de suite.
Kiseki : Fat Gum ?!
Il me regarde un instant.
Fat Gum : C'est toi qui l'as arrêté petite ?
Ça me fait tellement mal, une boule d'angoisse se forme dans ma gorge. Mais quand Tamaki perça la foule, tête baissée, pour rejoindre Fat Gum, j'en eu presque la nausée. Mon premier réflexe a été de m'enfuir, survolant l'attroupement de curieux autour de nous. Le super héros professionnel à crier après moi, me disant de revenir. Je courais de plus en plus vite, jusqu'à me réfugier dans la supérette où je travail. Les larmes coulent abondement sur mes joues, je n'avais pas revu Tamaki depuis longtemps, mon cœur se serre, c'est comme si on me l'arrachait... J'arrive plus à respirer...
Sakura : Kiseki ?! Qu'est-ce qui t'arrive ?!
Je relève les yeux, la vue troublée par les pleurs, et secoue la tête frénétiquement. Elle m'amène dans la réserve, on travaille ensemble... Elle m'a apporté une bonne centaine de paquet de mouchoir, j'ai fini par me calmer... Doucement...
Sakura : Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Kiseki : Y'avait... Un super vilain dans la rue, j'ai eu peur... J'ai cru que j'allais y passer...
Sakura : Oh bon sang, c'était ça l'horrible explosion ?! Je suis désolée pour toi !
Kiseki : C'est rien... Faut juste... Que je me calme...
Sakura : D'accord, prend ton temps, je te remplace à la caisse pendant ce temps !
Je la remercie, en hochant la tête. Je reste un petit moment seul, entre les cartons de marchandise, à réfléchir... Ça me tue à petit feu, si cette rue est passée dans les rondes de Fat Gum, je devrais trouver un autre endroit où vivre. Je ne pourrais pas supporter de revoir Tamaki, de voir dans ses yeux qu'il ne me connait pas, qu'il ait peur de moi... J'ai fini par retourner au travail, la fatigue est revenu, plus forte encore, mes yeux me brûlent. J'aimerais rentrer chez moi, mais j'en ai plus de chez moi.
VOUS LISEZ
Le soleil et la lune (Tamaki x Oc)
FanficKiseki, la sœur jumelle de Katsuki est entrè à Yuei en même temps que lui. Connus dans la classe pour être le totale inverse de son jumeaux elle était apprécier de tous. Peux après l'examen du permis provisoire, la classe reçois la visite du Big Thr...