PVD Kiseki:
Je suis dans le métro direction le parc d'attraction, c'est pas commun d'être invité dans ce genre d'endroit par sa belle famille. Je dois avouer que je suis un peu stressé. Je suis sensé les rejoindre là-bas. Je descend, j'entends déjà la musique du parc.
Kiseki: Aller, on se calme... C'est partit!
Je me dirige tranquillement vers le lieu de rendez-vous et cherche l'elfe timide. Je le vois au loin et pars vers lui.
Kiseki: Bonjour!
Belle maman: Bonjour jeune fille, oh que tu es jolie!
Kiseki: Je vous remercie.
Je lui serre la main et fais la même chose avec son père.
Beau papa: Bonjour, je m'appelle Shun et tu as déjà rencontrer ma femme Yoru.
Kiseki: Enchanter de vous rencontrez, moi c'est Kiseki, mais je crois que vous le savez déjà.
Yoru: Ça c'est sûre! Depuis le temps que Tamaki nous parle de toi!
Tamaki: Ma-Maman...
Yoru: Quoi? Qu'es-ce que j'ai dis encore?
Je le prend par le bras pendant qu'il s'empourpre, qu'es-ce qu'il est chou! On entre dans le parc, qu'es-ce que ça fais longtemps que je ne suis pas venue! La dernière fois, je devais avoir 7 ans, waw ça date vraiment!
Shun: Bah nous on va vous laissez.
Kiseki: On ne reste pas ensemble?
Yoru: Mais non, on va pas déranger les amoureux, on est ravit de t'avoir rencontrer. Nous on va s'amuser de notre côtés!
Kiseki: Euh d'accord.
Shun: À tout à l'heure vous deux!
Ils partent tous les deux en courant à toute vitesse.
Kiseki: C'est des sacrés personnages tes parents!
Tamaki: Oui... Ça c'est sûr...
Kiseki: Oh fais pas cette tête Tamaki, on va bien s'amuser!
Je lui prend la main et l'entraine vers le train qui fait le tour du parc. Je le faisais toujours en premier quand j'étais petite, c'est un petit train en hauteur sur railles.
Kiseki: On peut faire ça?
Tamaki: C'est pas pour les enfants...?
Kiseki: Mais non! Aller viens, c'est rigolo le petit train, comme ça on verra ce qu'on fera plus tard!
PVD Tamaki:
Comment je peut lui refuser quelque chose moi? Elle a des étoiles plein les yeux. Je souris.
Tamaki: D'accord.
Kiseki: Super! Après on fera ce que tu veux!
Il n'y aucune file, on est presque les seuls dans le train, j'ai l'air d'un idiot de faire ça... Le train démarre et Kiseki pose sa tête contre mon épaule en souriant, je me sens rougir. C'est peu être pas si mal en fin de compte... Finalement elle s'enlève d'un coup et se penche vers le bord.
Kiseki: C'est pas Izuku en bas?
Je regarde, c'est vrai que vu de haut, on dirait Izuku Midoriya.
VOUS LISEZ
Le soleil et la lune (Tamaki x Oc)
FanficKiseki, la sœur jumelle de Katsuki est entrè à Yuei en même temps que lui. Connus dans la classe pour être le totale inverse de son jumeaux elle était apprécier de tous. Peux après l'examen du permis provisoire, la classe reçois la visite du Big Thr...