Chapitre 11

2.8K 141 68
                                    


PVD Tamaki:

J'ouvre les yeux, c'est le matin? Je sens quelque chose bouger entre mes bras et rougis, quand je vois Kiseki dormir tranquillement, c'est ma faute... C'est moi qui me suis endormis... Je la regarde de près, elle est vraiment belle. Je replace une de ses mèche rebelle derrière son oreille.

Kiseki: Hum...

Je sursaute, je l'ai réveillé?! Elle ouvre les yeux et me regarde.

Kiseki: Bonjour.

Tamaki: Désolé... J-je t'ai réveillé...

Kiseki: Oh c'est rien!

Elle me sourit tendrement puis se lève, j'aurais aimé qu'elle reste un peu... À quoi je pense?! Je secoue la tête.

Kiseki: Tout va bien?

Tamaki: Ou-oui... J-Je ferais m-mieux d'y aller...

Kiseki: Oh... Oui, tu raison.

Je retourne dans ma chambre et me jette sur mon lit.

Tamaki: Je suis un abrutie... Comment je pourrais croire qu'elle s'intéresserait à un raté comme moi...?

*Le lendemain*

Je suis coucher sur mon bureau, la tête dans les bras.

Fille: Eh pourquoi il y a le taré de la seconde A devant la classe?

Fille2: Le taré? Tu veux dire Katsuki Bakugo?

Fille: Ouais, il fait trop flippé!

J'entends la porte de la classe s'ouvrir brutalement, je lève les yeux. Je rêve Bakugo viens d'entré.

Bakugo: Oreille pointu!! Viens, on va discuter!

Il attend pas ma réponse, me tire par le bras en dehors de la salle et me jette quasiment contre un mur.

Bakugo: Alors je ne vais pas aller par quatre chemin enfoiré... Si tu fais du mal à Kiseki, je te bute! Elle a déjà vécu assez d'emmerde dans sa vie, ok?! Alors la fais pas espérer où une merde du genre, se serai vraiment cruel... Pauvre tâche!

Il fait vraiment trop peur...

Tamaki: Je n-ne pourrais j-jamais lui faire du mal...!

Bakugo: Ouais t'as intérêts...! Eijiro il a pas eu cette chance lui.

Il repart aussi vite qu'il est venue, je n'ai pas vraiment compris pourquoi il a parlé de Kirishima. Je rentre dans ma classe, tout le monde me regarde, j'aime pas ça... En plus je suis surement tout rouge...

Nejire: Il voulait quoi Tamaki? Dis, dis, il voulait quoi?

Tamaki: R-Rien de spéciale...

Nejire: Tamakiiiii, répond moi! C'est en rapport avec Kiseki, hein? Hein, j'ai raisons?

Tamaki: Ou-oui...

Nejire: Je le savais!

Je m'assoie à ma place et remets ma tête dans mes bras. Je rêve, je viens de me faire sermonner par le frère d'une jolie fille, j'ai pas l'habitude moi...

Fille: C'est qui Kiseki? Sa petite amie?

Fille2: Amajiki? Une petite amie? Il est tellement timide, c'est possible?

Le soleil et la lune (Tamaki x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant