Chapitre 12

2.8K 157 40
                                    


Je me réveil pleine d'énergie. Je saute partout alors que tout le monde me regarde avec un air amusé.

Mina: Kiseki, tu ressemble à une petite fille surexcité.

Kiseki: Mais non! Arrêtez de dire ça! Je suis juste motivé! Aller c'est quand qu'on commence!

Hanta: C'est ce que dirais une petite fille surexcité!

Kiseki: Même pas vrai d'abord... Ok ça faisais moins gamine dans ma tête.

Après quelque temps, qui  m'ont semblé durer des heures, on commence à danser, je sans que ça va être trop bien. Mais d'un coup je vois Mirio sortir d'un buisson et éclate de rire.

Izuku: Oh mais c'est Eri!

Eri: Bonjour...

Je cours vers elle, elle est vraiment trop choupi!

Izuku: Oh mais je reconnais cette robe... C'était pas la tienne Kiseki, tu la portais quand on était petits.

Kiseki: Si! Elle te va super bien Eri!

Eri: Merci.

Mina: Bon on fait une pause!

Kiseki: Oh super, ça te dis d'aller faire un tour avec nous Eri?

Eri: Oui.

On part faire le tour du campus avec Mirio et Izuku, c'est dingue, la kermesse est dans un mois mes il y a déjà tellement de chose cool. Comme cet immense dragon, un immense dragon?!

Kiseki: KYA!

Mon cœur bat à 200 à l'heure, c'était que la tête d'un faux dragon de la seconde B.

Tetsutetsu: Oh désolé Kiseki!

Kiseki: C'est rien!

Neito: Tiens tiens tiens! Il y en a qui ont du temps à perdre!

Je tire Eri à l'écart, il ne faut pas qu'elle écoute Neito, il est pas méchant, mais un peu mal polie.

Kiseki: Le dragon ne t'a pas fait peur? Moi j'ai eu trop peur!

Eri: J'ai crut que c'était la dame qui est tomber du ciel.

Kiseki: Ah Ryukyu! C'est vrai qu'elle peut se transformer en dragon. Bon viens on y retourne.

On retourne avec Izuku et Mirio.

Kiseki: Bon Neito ça suffit les gaminerie!

Neito: Ouais... Mais on se révéra!

Kiseki: Merci! Bon on continue?

Izuku: Kiseki? Comment tu as fais?

Kiseki: Je lui ai demander gentiment, c'est pas un mauvais bougre, il est juste... Un peu mal polie. Mais d'habitude Itsuka viens le calmer.

Neito: Elle se prépare pour le concours de Miss Yuei.

Mirio: En parlant du concours de beauté, il y en a une qui va tout faire pour gagner.

Kiseki: Qui ça?

Mirio: Nejire!

On va la voir, elle est dans une super belle robe et Tamaki est là aussi. Je cours vers Nejire et me jette dans ses bras.

Kiseki: Tu es trop belle Nejire!

Nejire: Merci, tu vas t'inscrire toi aussi, dis!

Le soleil et la lune (Tamaki x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant