J'arrive au portail de l'école avec Eijiro, Fat Gum nous a dit de venir sans nos costumes aujourd'hui, et il nous a donner une autre adresse aussi. Tamaki nous a prévenu qu'il nous attendrait là bas.... C'est vraiment super louche...
Izuku: Oh salut!
Toute la petite troupe nous rejoins, il semblerait que nous sommes tous de service aujourd'hui. On fait la course jusqu'à la gare, j'arrive deuxième juste après Eijiro. C'est devenu une tradition, à chaque fois on fait la course et je gagne plus souvent que je n'aurais pensé.
Kiseki: Boum! Team Fat Gum en force!
Eijiro: Ouais!
On rit tous en attendant notre train, mais on prend tous le même... Bizarre. On descend au même et partons dans la même direction.
Kiseki: Ok, on va tous au même endroits en faite!
Izuku: Oui, c'est bien possible.
On tourne à un coin de rue et on tombe sur le Big Three au complet.
Mirio: Salut!
Nejire: Coucou!
Tamaki: ...
Je lui donne un petit coup de coude.
Kiseki: Oh aller Tamaki, fais pas cette tête. Tu vas me rendre triste!
Tamaki: Excuse moi, j-je plombe l'atmosphère...
Kiseki: Mais j'ai pas dis ça!
On entre tous dans le bâtiments où des dizaines de héros professionnels sont rassemblés.
Kiseki: Impressionnant!
Night Eye nous explique que la réunion a pour but de partager nos information sur le clan des huit préceptes de la mort. Je me dirige vers mon maitre de stage avec toute la petite team Fat Gum.
Eijiro: Je suis largué... C'est quoi les huit machins de la mort...?
Kiseki: Les huit préceptes de la mort, idiot... Se sont des Yakuzas si ma mémoire ne me fait pas défauts, mais ils ont perdu beaucoup d'influence avec les années, non?
Fat Gum: Oui c'est ça!! Comment le sais-tu?
Kiseki: Quand j'avais 4 ans j'ai découvert les Yakuzas, ils avaient déjà tous plus ou moins disparu, mais j'ai lus tous les livres les concernant que j'ai pus trouver, dont un qui listait les plus grands clans.
Ils me regardent tous fixement.
Eijiro: Et tu te souviens encore du nom des clans?
Kiseki: Bah oui. J'ai une super mémoire photographique!
Eijiro: Trop virile...!
Kiseki: J'aurais pus sauter deux classes si je voulais, mais je préférais rester avec mon frère, si j'avais accepter je serais surement dans la même classe que Tamaki aujourd'hui.
Fat Gum: Impressionnant...
Je ne peux m'empêcher de sourire, mon héro préféré qui me fais un compliment, ça mets de bonne humeur! On part s'assoir par ordre de Night Eye.
Bubble Girl: Bien, commençons!
Tout le début étais surtout du bla bla entre héros qui n'arrivais nul pars, jusqu'à ce qu'un héro clame haut et fort que l'ont a rien à faire ici. Fat Gum se lève d'un coup, me faisant sursauter, il nous désigne tous les trois.
VOUS LISEZ
Le soleil et la lune (Tamaki x Oc)
Hayran KurguKiseki, la sœur jumelle de Katsuki est entrè à Yuei en même temps que lui. Connus dans la classe pour être le totale inverse de son jumeaux elle était apprécier de tous. Peux après l'examen du permis provisoire, la classe reçois la visite du Big Thr...