Chapitre 20

797 41 8
                                    


J'ai beau être toujours dans la même situation, savoir que j'ai un ami pour me soutenir, à rallumé la flamme de ma volonté, depuis si longtemps éteinte. Ce sera surement le combat le plus important de ma vie, Kurokiba m'a volé ma vie, il va s'en mordre les doigts ! ... Dans les limites de la loi je ne vais le tuer, je reste une super héroïne. Mais je m'assurerais que cette fois, il ne quitte jamais sa cellule. Marchant dans la rue, le soleil qui viens me réchauffer le visage me donne l'impression qu'enfin, mon futur pourrait être débarrassé de tous regrets et angoisses.

Hitoshi : Au fait... Où est-ce que tu dors ? A l'hôtel ?

Je souris, oui il est encore avec moi.

Kiseki : Non, c'est trop cher ! Je dors dans un cybercafé... Pas très confortable, mais en vrai, j'arrive bien à m'en sortir.

Hitoshi : Ça crain.

Kiseki : Oui, très clairement. Mais j'avais pas trop le choix.

Hitoshi : Ouais... Ah au fait, j'avais un peu oublié. Mais tiens, j'ai récupéré ça à l'école. Il était dans la poubelle, mais tu peux toujours le mettre.

Il pose son sac à dos et en sort une valise de rangement de Yuei, c'est mon costume !

Hitoshi : J'espère que t'as pas jeté ta licence provisoire...

Kiseki : Tu crois que je peux encore l'utiliser ?

Hitoshi : J'en sais rien, mais au moins avec ton costume tu pourras dans le pire des cas jouer les héroïne Underground.

Kiseki : Oui, merci Hitoshi.

Que je suis contente... Des larmes perlent aux coins de mes yeux, je les essuis avant qu'Hitoshi ne puisse les voir. Serrant la valise contre moi, je sens mon pouvoir qui commence à bouillir.

Kiseki : Je vais m'entrainer, plus fort que jamais, je le combattrais... Pour la première fois de ma vie, je vais combattre ma peur, je ne fuirais plus... Plus jamais. Hitoshi, je peux compter sur toi ?

Hitoshi : Bien sûr, après tout, on est des super héros non ? C'est notre job.

Je ricane.

Kiseki : Tu as raison ! Se sera pas facile, mais je te fais entièrement confiance. Je crois que je me répète, mais tu es mille fois plus qualifier de Minoru.

Hitoshi : Ouais, ça me dit un truc...

Quand je l'ai laissé à la gare, mes mains se crispent sur la mallette. Je vais m'entrainer. Dans un coin sombre, j'enfile mon costume, plaçant un masque sur mes yeux. Je vais faire se pourquoi je suis faite... Survolant les immeubles alentour, je surveille, je ne dois pas oublier que Fat Gum patrouille dans le coin... Je dois également partir du principe de ce que je fais est parfaitement illégale.

Debout sur le toit d'un bâtiment, je guette. En contre bas, je vois un homme courir, des policiers à ses trousses. Je me lance, basculant dans le vide, je tombe une dizaine d'étage avant de me rattraper avant de toucher le sol. Partant à la poursuite de l'homme, je passe au-dessus des policiers, complétement désorienté. Pour frapper le vilain dans le dos d'un grand coup de pied, il tombe à la renverse, et les agents de police n'ont pas le temps de nous rejoindre que je m'étais déjà envolée. Je respire, sentant la vitalité regagner mon cœur. Je suis Psykie, la super héroïne ! Personne, même pas Kurokiba ne pourra changer ça !

*2 semaines*

J'ai continué, chaque soir, quand la nuit est assez noire pour que je me cache dans le ciel. J'attendais, protégeant quiconque ayant besoin d'aide, ou volant des missions au nez de super héros. Une certaine réputation fut mise sur moi, mais c'était plus celle d'un fantôme que d'une super héroïne. Mon costume s'abîme au fur et à mesure que je combats le crime, et je sens que j'ai mes chances, je vaincrai...

Le soleil et la lune (Tamaki x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant