chapitre 2

8 0 0
                                    

Avant de lire je tenait à vous dire de ne laissé aucun commentaires déplacer au risque d'être supprimé ou signalé je vous demande un totale respect vis a vis de mon livre et de tout le travail que j'ai fourni
Merci et bonne lecture⏸
.............................................................................................................................................................................................................................

Pdv Hans

Putain mes quelle danse bien cette meuf......mes..mes que ce que je dis moi.

Heyy!!Hans tas vue la nouvelle mes quel assure me dis Bryan

Moi:oui oui j'lai vu y'a rien d'extra et ses normal

Bryan: sa peau est vraiment .....dit il un peu au dépourvue...vraiment foncé

Moi:ouais je sais pff epuis quoi encore ses qune peau rien d'extra

Je quittais les lieu vraiment énervé cette fille veut m'arracher tout mes potes ou quoi? Sans compté quel squat chez moi pfffff je...len...merdde... Epuis voilà

Arriver à la maison je la vois en t-shirt gris avec des mangas dessiné dessus et javaoue que Jaime biennla vue que j'ai ....mes qu'es-ce que je dis moi je la haie. Elle me regarde et me dis

Elle:y'a un problème ?

Moi: yen à des tonnes!!!!! Concassé

Elle: pardon?! C'est moi que tu traite comme sa mes tes malade mon vieux ?

Pdv Leslie

Sa fais déjà plus de trois heures que je suis à la maison j'avais tellement faim que je me suis rendu a la cuisine après ma douche jai juste enfiler un t-shirt gris en chuis descendu.

Quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et je me penche un peu pour voir qui sais et bien évidemment ses le gros connard de Hans qui se gêne pas de me mater truc donc j'ai horreur......

Moi: y'a un problème

Lui:yen à des tonnes !!! Connase

Mes putain il se prend pour qui lui L'Idiot d'abord ein sans meme attendre il pas dans sa chambre en me bousculant violemment ....

5 jours après

Sa fais 5 putain de jour qu'il entre et sort avec des filles et sa m'énerve à chaque fois j'ai comme un pincement dans le ceour tellement chuis énervé et les filles gémit tellement fort ont dirais qu'il à des épines a la place de....(vous savez quoi). Et aujourd'hui après les cours je compte bien lui en parlée ses sa maison certes mes le respect avant tout voilà.

Il es 21:37 et il es de retour alors que les cours ont fini beaucoup plutôt en tout cas ses pas mon problème j'avance donc vers lui pour lui parlé et le monsieur me regarde même pas il es sur la télévision tellement concentrer chuis sur qu'il fais exprès le buffon,j'avance donc vers lui et je cri tellement fort pour qu'il m'entende ce qui es fais haha.

Lui: tu veux?

Mes quel culots il le sait très bien calme toi Leslie..... Calme toi cava aller.....

Moi: je veux que tu arrêt tes vas et vien avec les filles ici sa me saoule j'arrive plus à dormir si tu veux les coups dun soir plus calme vas dans des hôtels yen à plein je te rappel

Il se lève avec un sourire comment dire ......méchant ? Non son sourire es bizzare comme si il ettendais sa depuis il avance vers moi et me dis

Lui: tes tellement pathétique je fais ce que je veux c'est Ma maison*insistant sur le ma* je fais ce que je veux tu ne me commande pas tas pas le dernier mot sur ma vie tes chez moi si tes pas contente tu fous le camps je te déteste !!!! Tu ne sert à rien ici!! Ta peau me dégoûte, ton corp!! Cherche à faire du sport tu veux tu me donne de la gerbe OK!!? Tu marrache mes potes et je suppose que tu veux aussi ma vie ses sa comme tes pauvres!! Dit-il en se moquant de moi. Et si je couche avec des filles bahhh tant mieux côté sa sa le prouve a qu'elle point tes moche pour qun mec comme moi te touche pas........

Moi: mes.....mes...Hans qu'es-ce que je tais fais dis-je avec une voix tremblante

Lui:je veux que tu dégage MAINTENANT !!!!!!!!

J'avais mal très mal je me détestais je me déteste j'aurais du mourire dans le ventre de ma mère sans être venu au monde. Je montais dans ma chambre vraiment blesser et la j'en étais sur il avais sa dans le ceour depuis mes se retenais je vais le quittée, je vais partir j'abandonne même lecole7. Toute façon sa m'énerve.

Il es 00 et j'ai pris mes valise toit sans rien laisser même pas une lettre et ses mieux comme sa........

~~HANS~~~~~

Je lai fais mes je sais pas pour quoi je lui es dit tout sa dun côté chuis heureux quel comprenne mes de l'autre je suis mal elle es toujours dans ma tête je me suis même remis en question de la raison pour la quel j'ai dis ses conneries putain!!!

Je me réveil après une mauvaise nuit de sommeil et vas dans la cuisine mes je constate que rien n'est pareil je sais pas trop comment l'expliquer mes ses bizzare la cuisinière es froide, l'évier es sec sans une goutte d'eau mes j'y prête pas attention je dois aller en cour...

Arriver devant lycée j'aperçois Bryan et Brice mes amies

Brice: hey!! Mec cava?

Moi: wouais et toi

Brice:pareil

Bryan à une mine bizzare

Moi: ta quoi vieux?

Lui: c'est Leslie elle n'est pas la aujourd'hui dit-il vraiment triste

Mes comment elle n'est pas la ?

Moi: tes sur?!

Bryan: bahhh oui puis que je te le dit et J'espère que ta rien à y voir ? Dit-il avec un air de soupçons me concernant

Moi: non non non...mentis-je

Eux: OK!

Gringgggggggggggg!!!!

L'heure des cours es arrivée et tout le monde ce demande ou es Leslie et moi aussi sans me faire trop remarquer j'ai comme un vide en moi j'aimais la voir à l'école et bougé sont corps de gauche à droite .....oulalaaaa le beau Hans es til amoureux? Tai toi conscience je vais rentrée à la maison pour confirmer cela.......

Désolé les loulous pour les faute orthographique mes voici le 2eme chapitre

ES-CE UNE BONNE DÉCISION?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant