Tout ce passe bien jusque-là Alice raconte tout s'est épopée a s'est frères Adams es juste content de la retrouvé en voyant sa, sa me montre à quel point j'aurais voulu une si grande famille avec tout pleins de frère et soeurs mes j'en aurais pas l'occasion...
Je décide donc de monte a l'étage dans le fond je peut pas caché mon angoisse face à cette situation maman ma juste appris deux trois truc pour des cicatrices et non pour sauvé une vie...j'ai peur de tout foiré j'entre dans la chambre qui ma été destiné...2eme étage 4eme porte a droit..je pense que c'est celle ci il ya un LESLIE Sur la porte visiblement tous sont au courant de ma venu. J'entre dans la chambre elle es vraiment jolie tout peint en blanc vraiment pur quoi le lit es vraiment grand et je décide de m'asseoir et c'est comme sa que morphée m'emporte dans un doux sommeille......
PDV MIKE....
Je décide d'aller loin des autres pour prendre l'aire..je pense à cette fille.....à jade c'est comme sa qu'elle s'appelle.. Je sais conscience durant cette mission en Italie je lai découverte et chaque jour je pense à elle....
,'Mike?...
Moi: oui qu'es-ce qu'il ya?
Alfred: c'est plutôt à moi de te posé cette question tu es bizzare depuis ton retour de la mission.
Moi : tu peut pas comprendre Al c'est très sensible et en...
Alfred : ooouhhh tes amoureux c'est sa!!?...me demande til avec un grain de malice
Moi: NON c'est autre chose..
Alfred : Ahhh bon?? Je pensais qu'il yavais une fille qui te fesais perdre la tête parce-que si c'est le cas bahhh...alors dit Alfred sans finir sa phrase
James : Bahhh alors c'est qu'elle à touché le jackpot
Moi : Quoi?
,'TON CEOUR IDIOT!! dit-il en cœurs
Moi : C'est vrai les gars je veut la revoir j'en ai envie.
James : comment s'appelle tel ? Me demande-t-il
Moi: JADE... Rien qu'en pensant à sont nom je perd tout mes moyen je veut la revoir..Mike...mike!! Sont jolie visage, c'est lèvres,c'est...MIKE!!!!!
Moi : OUI désolé les gars
,'t'étais perdu ou quoi me demande Alfred
JAmes : c'est la faute a qui... Dit-il avec une pointe de moquerie..
Moi : Connard vous deux dis-je en riant ils m'ont remonté le morale c'est deux la...
James: ont t'aime aussi mike hahaha...bon je vous laisse j'ai un sommeil à regagner...
Alfred : Moi aussi je te laisse mike
Moi : A tout!
Je décide d'aller au salon avec les autres pour me reposé également......
PDV LESLIE
Un truc assez poilu vien me chatouiller le visage. Dans une moue dérangée,je plisse le nez et ouvre les yeux je cligne plusieurs fois mes paupière jusqu'à voir la truffe d'un chat a quelques centimètres de moi.
Je me redresse brusquement trop contente et effrayé à la fois d'avoir une boule de poile sur mon lit
,'salut toi comment tu t'appelle... Au moment ou j'voulais la touché elle s'est enfouis...je dois prendre un bain....
Une fois terminer je sors de mon bain et enroule une serviette autour de moi, quand je me rend directement compte que je n'ai pas fais monté mes valises de vêtements mais seulement mon sac de toilette
VOUS LISEZ
ES-CE UNE BONNE DÉCISION?
Teen FictionC'est tune jeune fille de couleur qui à subit tellement de traumatisme dans son collège. Et pour sa plus grande surprise elle voyage pour les état unis et continué ses études et se rend compte que tout à totalement changé entre kidnapping, triangle...