chapitre 17

4 0 0
                                    

PDV LESLIE

Les secondes passaient et je l'observait toujours sans rien dire il étais deux heures du mâtin Alice étais en pleine crise aucun des garçons n'étais la était-ce une punition? peut-être.. J'avais fini par la soigné avec tout les plantes médicinales je ne parlais plus j'avais rien à dire, encore une fois jai tout foiré même si Jared es allé trop loin avec c'est propos pour lui je ne suis qu'une pute qui ouvrirait c'est pied à n'importe qui.

Le sang de la petite Alice avait tacheté ma robe mais tant pis c'est la raison pour la quel jai été conduite ici donc mieux vaut faire mon travail.

J'avais sommeille jetais fatigué il étais maintenant quatre heure du mâtin et petit à petit mes paupières se fermais et devenaient lourdes je tombais dans les bras de morphèe....

PDV JARED

J'étais déjà dans mon bureau il faut que les affaires reprennent impatient je tape nerveusement mes doigts sur le bois de mon bureau. Cela fais une trentaine de minutes que Daniel ma appelé.. Oui j'avais pas d'autres choix que de lui lâché la grappe pour ce qu'il à fais hier c'est le seul en qui jai confiance mais rien ne garanti qu'au moindre faut pas je laisserait passé....et il n'est toujours pas arrivée en compagnie du voleur.

Une heure vient de passé et je suis agacé la patience c'est mon pire ennemis.J'aimerais bien retrouvé ce qui m'appartient. Sa fais des jours qu'il ma volé ma marchandises et quand je met enfin la main sur lui Daniel se permet d'être en retard.

Je vais lui brisé tout les os du corps avant de l'envoyer si pied sous terre.

La porte s'ouvre enfin sur Daniel et le voleur casiment inconscient sur l'épaule.

-'Te voilà enfin! Je grogne à mon bras droit.

-'calme toi. j'ai fais au plus vite me répond-il en posant le voleur au sol. Daniel es l'une des rare personne à pouvoir me parlé sur ce ton sans finir avec le cœur arraché hors de la poitrine. Et il es bien chanceux, car la, je suis en cran et je rêve de faire massacre.

Je m'avance prêt du corps de cette petite merde et lui donne un coup de pied dans les côtes pour le réveiller.

Il ouvre les yeux brutalement et se tourne sur le flanc en toussotant sur le choc de mon coup.

-'Ou il est !? Je lui demande sur un ton qui exige une réponse immédiate.

-'Vas te faire foutre"" à t'il l'audace de me répondre.

Piquer et à bout de patience que je n'ai sûrement pas, je m'abaisse à sont niveau pour l'attraper la gorge avant de me redressé en le décollant du sol. Le voleur gesticule dans tous les sense, la trachée écrase ma poigne.

-'Je vais te le répété une dernière fois, ou es ma marchandises?..j'articule avec un ton meurtrier. Mes yeux ont viré au noir complet, effaçant totalement le blanc de ceux-ci.

-' Je..."commence-t-il. Je resserre ma poigne dans un geste d'avertissement, lui arrachant un cri aigu de douleur.

-'Fais très attention à ce que tu vas dire..je le lance d'un regard.

Ma réputation me précède si il es malin, il répondra.

-'La...fille..." essaie-t-il d'articuler tant bien que mal.

-'Qu'elle fille?!.. Je m'impatiente.

-' Celle.... du... motel enfin je....crois répond-t-il en devenant blanc.

-'Tu a vue cette fille demandai-je à Daniel sans lâcher ma victime.

-'Non je ne la connais pas la seul chose qu'il ma dite c'est quel es bizzare du genre differente.

ES-CE UNE BONNE DÉCISION?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant